Color me !

Hey guys ! Aujourd'hui, je vais vous parlez de ma "folie" capillaire ! Pour ceux qui me suivent sur Twitter & Facebook vous savez déjà de quoi je parle...


Depuis au moins 8mois, je cherche désespérément des teintures semi-permanentes violette & bleu, parce que j'ai une folle envie de couleur et que j'adore ces deux là ensemble. Mais impossible a trouver ! Alors j'ai attendu que l'été arrive... Et en France, toujours rien... Enfin si, mais min. 9€ la petite bouteille pour que ça tienne jusqu'à 1 shampooing. Truc inutile quoi. Ou alors, il fallait se décolorer les cheveux avant, et je n'en n'avais pas envie. Si je ne fais jamais de couleurs c'est justement parce que je n'ai pas envie d'abimer mes cheveux et ma couleur naturelle. Donc bon, c'était la grosse galère ! Et puis je suis tombée sur un site, Crazy Color ! Pleins de couleurs, pas besoin de se décolorer les cheveux avant, et surtout 4£ la bouteille de 100ML, donc de quoi faire plusieurs couleurs vu que je ne fais pas toute la tête. Donc sachant que 4£ = ~5€, je me suis lancée ! J'en ai eu pour un peu plus de 13€, FDP comprit (sachant que ça vient d'Angleterre).

Point négatif : Manque de suivi ! J'ai passé ma commande le 14 juillet, sur le site ils mettaient entre 5 & 10 jours de livraison, cool. C'est arrivé hier (mercredi), donc 8 jours (sans compter les week-end bien sûr). Bon, c'est dans les temps me direz vous, OUI, sauf que je n'ai eu AUCUNES nouvelles de ma commande ! Le vide total. Je stresse déjà quand je ne peux pas suivre mes commandes, mais là je ne savais même pas si elle était partie ni rien. Samedi 20 j'ai donc envoyé un mail en leur demandant des infos, pas de réponses...
Et surprise ! Hier ça arrive dans une simple enveloppe bullé. Okay... Why not...

Passons au plus intéressant :
J'ai donc pris 2 bouteilles :



Je me suis lavée les cheveux, j'ai séché a peu près a 60% mes cheveux (qui sèchent déjà rapidement, alors là imaginez avec la chaleur, en 10mins tout était quasi sec). J'ai d'abord appliqué le violet, j'en ai remis plusieurs fois car il n'avait pas l'air de vouloir prendre... Puis juste un peu de bleu sur le bas, lui par contre a de suite prit !
J'ai laissé posé 10 minutes... J'ai rincée et voilà le résultat !
Sur les photos, on voit un peu le violet... Beaucoup plus qu'en vrai puisque moi je ne le vois quasi pas. Dommage ! La prochaine fois, je laisserais posé le violet 5mins avant de mettre le bleu et je laisserais poser tout ça 15 mins. Mais bon, pour un premier essaie je suis plutôt convaincu !

Même ma mère qui avait un peu peur du résultat aime bien au final !

Le site pour acheter les couleurs : CrazyColor .

La teinture est donc semi-permanente, et dure selon eux environs 5 shampooing. Sachant que je me lave les cheveux 2 fois par semaine et qu'ils ne sont pas décoloré donc que ça tiendra moins bien, je pense que j'en aurais pour 2-3 semaines. Je vous ferais chaque semaine l'évolution de la couleur.

Alors, tu en penses quoi ? : )

Rendez-vous sur Hellocoton !