HAUL : Forever21

Hey guys ! Aujourd'hui, je vous propose un haul ! En effet, comme c'était les soldes, j'ai passé une commande chez Forever21 !

 


  • Blouse coeurs : 8.99
  • Top sequins : 8.99
  • Top "Free spirit" : 5.99
  • Débardeurs : 2.75€ (l'unité)
  • Jeans skinny brut : 10.75
  • Ceinture : 0.99
  • Bracelet : 6.90
Ce sont les prix soldés, je n'ai plus les prix normaux (sauf jeans, bracelet & débardeurs).
J'ai eu encore une fois le port gratuit puisque ma commande dépassait les 75€.
Sauf que là vous vous dites "ça passe pas les 75€ là !" : En effet !

Si vous me suivez sur facebook/twitter, vous savez. Sinon, vous allez savoir ...
J'avais commandé une paire de chaussures, a 26.75€ (non soldé), sauf que TRES mauvaise surprise : Elles ne m'allaient pas DU TOUT ! Mais quand je dis pas du tout, c'est qu'elles étaient au moins 2 tailles trop grandes ! Pourtant, j'avais bien pris la bonne taille, j'ai demandé conseil etc... mais c'était juste pas possible, je ne pouvais même pas marcher avec tellement elles étaient grandes.
Dégoutée, ces chaussures me plaisaient réellement...

J'ai donc été obligé de les renvoyer.
Forever21 ne prend pas en charge les frais de renvois, j'en ai donc eu pour 13€ ! Sympa !
Aussi, il n'est pas possible d'échanger un article (sauf si vous avez la possibilité de vous rendre au magasin en région Parisienne). Les échanges ne se font pas par colis, juste en magasin. Donc j'attends du coup le remboursement de mes chaussures.

Voilà pour ma petite mésaventure !

 Oh, je n'ai pas fais d'article avant-hier car j'étais au showcase d'Adam & Eve, je suis partie tôt, rentrée tard et j'étais claqué, et hier, je tenais à peine debout... Les photos sont déjà en ligne, de même pour les vidéos, le résumé arrive d'ici dimanche. Retrouvez tous les liens sur ImAConcertsGirl : )


Rendez-vous sur Hellocoton !