Haul : Soldes été p.1

Hey guys ! Non, je n'ai pas oublié le blog, je vous assure ! Seulement, après mon retour (a 23h) de Marineland mercredi, j'étais HS, et j'ai trié mes photos etc... Et je travaille également sur le montage d'une petite vidéo pour vous montrer un peu ce que j'ai vécu lors de ce court séjour.

Les soldes étant bientôt finies, je vous fais un nouveau haul spécial soldes. D'autres arriveront, je préfère faire plusieurs articles cours que de gros articles fouillis.

Désolé si je ne me souviens plus de tous les prix, mais ce sont mes achats de tout début de soldes, donc je ne me rappel pas de tout...

  • Pull léopard : 7€ (prix départ : 17.99€), New Look
  • Combi-short coeurs : 15€ (prix départ : 24.95€), H&M
  • Robe asymétrique têtes de mort : ~15€, Pimkie
Oui je sais, encore du léopard (mais vous connaissez ma folie maintenant :b) et oui, je dois être dans un trip "love love", encore du coeur... Mais je l'avais repérée avant les soldes, j'avais un peu craqué dessus, mais je l'aurais pas payé plein pot. Alors comme en plus je me cherchais un combi-short... Pour la robe asymétrique, retrouvez-la porter dans cette tenue du jour.

  • Double ring croix : 3.99€ (non-soldée), New Look
  • Ceintures (camel + lot) : ~3€x2 (prix départ : 6.99€), Jennyfer
Pour la bague ça faisait des mois que je cherchais partout une double ring croix, et là quand je l'ai vu, j'ai pas pu résister ! Et pour les ceintures, oui je sais, encore ! Mais j'en n'avais pas beaucoup, donc je me suis fais un petit stock, 3€ la ceinture, ça va :b

Voilà pour ces premiers achats, d'autres a venir, bien sûr !


Rendez-vous sur Hellocoton !