Haul : Soldes été p.2

Hey guys ! Demain, fin des soldes, je vous présente donc la fin de mes achats vêtements/accessoires.

  • Chaussures : 35.94€ (prix départ : 59.90€), Eram
  • Jeans : 10.48€ (prix départ : 34.95€), Camaïeu
  • Débardeur crème : 5.95€ (non-soldé), Camaïeu
  • Echarpe : 4€, New Look
  • Bracelets : 2.50€, New Look
Alors, les chaussures je crois que c'est mon GROS craquage cette année. Comme j'ai du renvoyer celles de chez Forever21, je me cherchais une nouvelle paire, et même soldés a -40% elles étaient encore chers... Heureusement que ma gentille maman, voyant mon énorme coup de coeur (ça a été le coup de foudre, c'était très émotionnant) a proposé de me payer 10€, donc j'ai en fait payé 25.94€.
Encore un débardeur, je sais, mais il fallait absolument que je refasse mes basics.
Et pour les bracelets & l'écharpe (achetez aujourd'hui même :b) je n'ai pas les prix d'origines...

  • Tshirt : 14.95€ (non-soldé), Camaïeu
  • Bas violet & jaune : 7.45€ (prix départ : 14.95€), Undiz
  • Short : 9.95€ (non-soldé), Undiz
Le tshirt est un gros coup de coeur. Sur la photo il fait un peu vert-foret, mais en vrai, il est de la même couleur que ma teinture (c'était d'ailleurs marrant quand je l'ai acheté samedi, parce que ça collait parfaitement). Je n'ai rien dans cette couleur et j'avais envie de changer. Il est en lin, pas fan de cette matière, mais je pense que je survivrais ! (Si j'arrive a le mettre puisque ma mère a prévu de souvent me le prendre)
J'ai fais un petit tour chez Undiz car j'ai entendu qu'ils avaient des soldes intéressantes, sauf que quand j'y suis allée en début, y'avais pas grand chose. Donc j'y suis retournée quand même samedi, et j'ai trouvé ce bas violet qui collait exactement a ce que je cherchais pour cet hiver, pour trainer chez moi et avoir un minimum chaud. Et j'ai aussi pris le short, même s'il n'était pas soldé, j'ai craqué et quand il fait chaud mais que j'ai pas envie de m'habiller...
Et le jaune, acheté aujourd'hui aussi. Comme j'ai adoré le violet, je voulais tenter d'en trouver un autre. Il ne restait que ce modèle ou un rose fushia-gris-noir avec des gros pois, j'ai bien aimé celui-ci alors je me suis lâché. Il sera parfait pour l'automne-printemps car il est beaucoup plus léger que le violet.

Voilà pour mes soldes vêtements-accessoires !
Pas grand chose au final, je suis assez déçue !
J'attends avec impatiente les soldes d'hiver, et les promos de rentrées parce que j'ai flashé a 200000% sur la collection rock de chez New Look qui est exactement tout ce que j'aime.


Rendez-vous sur Hellocoton !