HVW : 1 st anniversary !!

Hey guys ! IT'S MY BLOGANNIVERSARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! YAAAAAY !
Dire qu'il y a un an, je créais ce blog tout à fait par hasard, comme ça, je ne savais même pas de quoi j'allais parler et là, 1an plus tard, voilà le travail ! C'est dingue comme le temps passe vite ! Déjà 1an... Crazy !

Avant de faire dans l'émotion, je vais faire le tour de ce qui a été changé sur le blog.

↑ ↑
Pour commencer, le haut.
Contrairement aux versions précédentes (du moins les 2-3 dernières), le header a été fait par moi-même ! Et oui, j'ai fais ça toute seule avec mes petites mains (enfin avec Photoshop quoi). Donc n'hésite pas à me dire ce que tu en penses : )

Ensuite, concernant la barre, je voulais un menu déroulant, mais pas moyen, R I E N ne marchait ! Donc du coup, j'ai juste changé l'écriture, et j'ai viré a peu près toutes les catégories qu'il y avait avant. J'ai fais une catégorie présentation "About me" (si tu veux en savoir plus sur moi :b), mais aussi une catégorie complète sur le blog (de l'histoire de la création, aux partenaires, design & co, bref TOUT ce qui concerne le blog) "HeyVi'sWorld".

Nouveauté, le blog sera séparé en (au moins) 3 parties : La partie Fashion, la partie Beauty et la partie Make Up. J'ai reclassé exprès tout le blog pour que vous puissiez directement avoir accès aux catégories via ce menu. Donc quand vous cliquerez sur Fashion, vous aurez tous les articles concernant la mode. Allez, vas-y essaie ! MAIS ESSAIE J'TE DIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anywayyyyy... (a)

Changement au niveau des articles ! J'ai envie de plus soigner la présentation.
Désormais, il y aura pour chaque article une petite image (comme le "HVW" de cet article) qui définira la catégorie de cet article (ex ; Haul, Tuto, Review & co...) et donc elle l'article sera mis dans les catégories du menu (en gardant toujours les tags que tu peux retrouver sur le côté) *c'est bon, tu suis ?*

Il y aura aussi une nouvelle présentation des articles, mais je ne sais pas encore laquelle (pareil pour les tutos etc).
J'ai changé l'écriture, mais bon, ça on s'en fou un peu !

OH ET IMPORTANT ! J'ai décidé de faire beaucoup plus de tenue du jour etc ! Je sais que j'avais dis ça la dernière fois, mais avec mon opération (prévu) et mes problèmes perso (pas prévus...) j'ai pas pu le faire comme je voulais... Mais là c'est fini, je suis tranquille pour au moins 2 mois !

Et je crois que c'est tout pour les articles...

Pas grand chose n'a changé de ce côté là. Pour les non-francophones, j'ai ajouté un truc de traduction, avec des jolis petits drapeaux !

Oh, et j'ai également ajouté une liste de mes blogs préférés !

Voilà il me semble que c'est tout pour les changements !
J'espère que ça plaira à tout le monde !

Maintenant, sortons les mouchoirs...
 J'arrive pas à croire que ça fait déjà 1an ! C'est dingue, au début c'était juste comme ça, et maintenant ce blog a prit une réelle place dans ma vie, dans mon quotidien. Toujours a rechercher de nouvelles choses à vous faire découvrir, a penser aux nouveaux articles etc... Ca ne se voit peut-être pas, mais je bosse beaucoup lol !

Et quand je regarde les stats... Assez bluffant !
Il y a 1an, j'étais loiiiiin d'imaginer que je ferais près de 1 000 vues ! 
(Mais quand je dis loin, c'est genre la distance France-Asie)

Même si je ne le fais pas pour le nombre de visites, je ne vais pas cacher que c'est bien évidemment motivant et que ça fait très plaisir de voir que son blog est visité.

Alors, je sais que pour certains c'est pas grand chose, mais pour moi c'est énorme ! Avec le nombres de blogs qu'il y a, de savoir qu'il y a des gens qui ME lisent, qui lisent mes conneries, et qui me suivent, c'est juste un truc de dingue !

Donc, MERCI ! Merci a ceux qui me suivent depuis le début, qui sont, certes, discret, mais qui sont tout de même là et ça me fait très très très très [...] plaisir !
Et merci aux nouveaux ! J'espère que le blog continuera a vous plaire & que vous ne serez pas déçu : )

J'essaie de faire mon max pour vous faire un joli blog, intéressant, lisible, sans être trop formel et donc en mettant forcément de ma personnalité dans tous les articles. (Donc ouais, toutes les conneries que vous pouvez lire, c'est moi, je suis comme ça h24)

Il y a un an je ne savais pas trop dans quoi je m'embarquais, et si j'avais su que c'était une si jolie aventure, je me serais lancée bien avant ! Pouvoir parler de trucs de filles, de maquillage, de mode, de trucs certes assez "futile" mais qui a tout de même son importance, c'est un peu me sortir du quotidien, et de mes discutions habituelles. Et surtout pouvoir partager, échanger des avis sur des produits, en découvrir etc... C'est quand même très enrichissant !
Et ce blog, j'en suis très fière. Il n'est pas extra-ordinaire, il n'est pas magnifique, il est comme il est, mais j'aime m'en occuper, et je ne pensais pas tenir aussi longtemps et pouvoir être aussi motivé ! C'est un des rares blogs que j'ai tenu aussi longtemps, et j'ai réellement envie de continuer.

Et surtout j'ai l'impression d'avoir évolué via ce blog. 

Bref, je pense que je vais stopper cet article, parce que sinon y'en a encore pour 15 piges !

Alors encore une fois MERCI MERCI MERCI MERCI ! J'espère que vous continuerez a me suivre longtemps, que le blog continuera de vous plaire et que vous arriverez encore à supporter toutes les conneries que je peux dire.
Et n'hésitez pas a mettre des commentaires, je réponds toujours, même quand c'est anonyme !

J'espère de tout coeur que le blog continuera encore pendant quelques années ! Et qui sait, avec des concours etc... ? C'est l'évolution que je souhaite en tout cas !

HAPPY 1ST ANNIVERSARY HEYVI'SWORLD !
Si tu veux mettre un petit mot, vas-y ! :D

Rendez-vous sur Hellocoton !