Naked 2 : 1st make up !

Hey guys ! Pour l'article d'aujourd'hui, je vous propose mon premier make up (fait hier) avec la Naked 2. Oui, j'ai finalement craqué après 5 (longs) mois d'attente !


  • Base jumbo NYX "Milk"
  • Creux "Tease"
  • Coin externe "Pistol"
  • Paupière "Verve"
  • Coin interne "Bootycall"
  • Ras de cil inf. "Pistol"
  • Mascara Yves Rocher
 J'ai rajouté du crayon noir dans la muqueuse du bas après, parce que ça faisait trop vide.

Je suis totalement amoureuse de Pistol & Verve... Il fallait que je mette ces deux couleurs pour inaugurer ma palette ! J'ai hâte de tester les autres couleurs, je pense que je vais bien m'amuser... !

Voilà pour aujourd'hui : )
Njoy !

P.S : Je fais un petit sondage sur la page Facebook, n'hésite pas à venir donner ton avis : )

Rendez-vous sur Hellocoton !