Ready for Marineland

Hey guys ! Pour l'article d'aujourd'hui, je vous embarque très rapidement dans mon sac pour demain & mercredi. En effet, je pars 1jour et demi a ce qui est pour moi le paradis : Marineland.

Voilà donc ce que je vais porter :

Tenue 1 :
  • Tshirt : Jennyfer
  • Short : Jennyfer
Tenue 2 :
  • Tshirt : Pimkie
  • Short : H&M
Pour les chaussures, étant donné que je suis incapable de marcher tout une journée avec des chaussures plates, je vais emporter une paire de tongues et mes spartiates camel, pour pouvoir alterner.

Et pour les bijoux, je ne sais pas encore ce que je vais prendre pour mes oreilles, mais je vais rester sobre, et pour le reste, uniquement mon pendentif Orque que j'ai eu pour anniversaire.

Pour le make up, je prends des vieux produits et je prends surtout le minimum, il va faire très chaud, et on ne passe pas avant à l'hôtel pour poser les affaires, du coup on va se trimbaler les deux jours avec les affaires.
Même pas de fond de teint, parce qu'avec cette chaleur etc... j'ai envie de laisser ma peau respirer, juste un anti cerne pour pas faire peur, une poudre pour encadrer le tout et c'est bon !

  • Un crayon noir (Agnes B)
  • Correcteur/Anti-cernes (Cosmence)
  • Jumbo "Pots and Pans" (NYX)
  • Mascara waterproof (Agnes B)
  • Pinceau poudre (ELF)
  • Poudre teinté (ELF)
  • Mini recourbe-cils (ELF)
And that's it !
Comme je vous le disais, c'est léger lol !

Sur-ce, je vous dis à jeudi/vendredi (suivant si je suis complètement dead ou pas).

Rendez-vous sur Hellocoton !