Accessoires HAUL Juin -> Août

Hey guys ! Dernière partie du haul ! On fini avec les accessoires : )

  • Braclet tête de mort : 7.99€, New Look
  • Collier croix : 4.50€, New Look
Alors, je sais, 8€ pour un bracelet c'est énorme, mais il faut savoir que j'en cherche un depuis le 21 février. Oui oui, je me souviens de la date, parce que c'est le jour où j'ai vu Merwan a St Etienne, qu'il en portait plusieurs et que j'ai flashé dessus. Alors quand je l'ai vu, j'ai pas cherché, j'ai pris. Ensuite, pour la croix, je cherchais un collier doré discret, ma mère m'a montré celui-ci, et je l'ai trouvé très mignon !

  • Echarpe : 12.99€, Pimkie
  • Bonnet : 4.95€, New Yorker
  • Echarpe : 8.99€, Pimkie
  • Chaussures : 25.99€, Pimkie
  • Tongs : 5€, La Halle Aux Chaussures
Ca faisait pas mal de mois que je n'avais rien trouvé de vraiment bien chez Pimkie, et là BIM ! Je trouve les chaussures dont j'ai envie depuis super longtemps, l'écharpe têtes de mort parfaite que je cherche depuis des mois (j'en trouvais, mais soit c'était pas la bonne couleur, soit les motifs étaient trop petits...), et une super jolie écharpe ronde. Et j'avais un bon, a partir d'une certaine somme, j'avais un certains pourcentage de réducs. Et là, j'ai eu -15%, donc au final je m'en suis plutôt bien tiré. Et le bonnet, j'ai craqué dessus ! La couleur m'a trop plu, et comme je n'en n'ai pas beaucoup... En plus, ça me changera du noir/marron/gris.

That's it ! : )

Rendez-vous sur Hellocoton !