Back to school make up !

Hey guys ! La rentrée étant pour (très) bientôt, je me suis dis que j'allais vous faire un tuto pour l'occas. Alors, je vous préviens, ce que je vais vous proposez est super nude ! Mais il est adaptable selon les âges. Là c'est pour les plus jeunes. Oh et, pas de Naked pour ce tuto ! J'ai fais exprès de prendre une autre palette, les grandes palettes pas très cher et facilement trouvable.

Voilà a quoi ressemble celle que j'ai utilisé (avec les fards numérotés dans l'ordre d'utilisation dans le tuto).
Maintenant que vous avez vu la bête, let's begin !


Tout d'abord, une base. Si possible blanche (ici Milk de NYX).


Je mets ensuite dans le creux une couleur marron-taupe mat (couleur 1).


Pour la paupière, je choisis un fard irisé dans les tons vieux rose clair (couleur 2).


Je reviens mettre une autre couleur dans le creux & coin externe, cette fois un vieux rose un peu plus foncé & irisé (couleur 3).


Crayon noir en muqueuses du haut et du bas (ici un de chez Agnes B.)


Par dessus, je rajoute un fard mat marron-prune que je mets au 2/3 du ras de cils (couleur 4).


Touche lumière sous le sourcil, coin interne & ras de cils avec un fard légèrement irisé (couleur 5).


Recourbe cils, mascara (ici mon vieux Yves Rocher).




Pour les lèvres, j'ai décidé de rester soft avec une couleur un peu plus clair que la couleur de mes lèvres, qui apporte de la luminosité, du peps mais en restant assez naturelle.



(Ici un vieux de chez Gemey Maybelline "518 Pink Seduction").








And that's it !
J'espère que ce tuto vous plait : )
Encore une fois, c'est assez nude et basique, mais c'est le genre de make up que j'aurais porté pour la rentrée si j'avais eu 13-15ans. Après si vous êtes un peu plus âgée, vous pouvez intensifier un peu le creux avec le même marron que celui en ras de cils etc... 

Bref, dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires ^^


Rendez-vous sur Hellocoton !