Color me : 1st week !

Hey guys ! Aujourd'hui je viens vous faire un petit "hair update", comme je l'avais promis.
Si vous suivez le blog, vous savez que jeudi dernier je me suis fait une petite coloration voir l'article.

Tout d'abord, lundi lors du premier lavage :
On voit encore bien le bleu (plus en vrai qu'en photo), surtout concentré sur les pointes. Le bleu est encore assez présent.

Aujourd'hui, jeudi, deuxième lavage :
La couleur est encore un peu présente, mais on distingue mal le bleu, ça rend surtout une espèce de vert-canard.


Je n'ai pas fait grand chose pour faire tenir la couleur. Déjà comme je l'avais dis, eux conseil d'avoir les cheveux déjà décoloré ce qui n'est pas mon cas. Ensuite, ils conseillent d'utiliser un shampooing pour cheveux colorés (je n'en n'ai pas et ne vais pas en acheter juste pour une couleur de 2semaines), et de se laver les cheveux a l'eau froide (chose que je ne fais absolument pas puisque chaque fois que je rentre sous la douche, la salle de bain se transforme en sauna). J'ai juste utilisé mon shampooing habituel pour blondes, puis un shampooing de chez Lush "Oceanix" (qui rend les cheveux doux & brillants) & un après-shampooing pour blondes, et pour finir, comme d'hab un jet d'eau froide. Aussi, j'ai pas mal utilisé mon fer a friser, ainsi que des produits de coiffure, donc ça n'aide pas a faire tenir la couleur lol

Petite anecdote marrante : Lors du 1er lavage, j'ai fais le remake du grand bleu ! Il y avait tellement de couleur de partie que j'avais peur de ne rien plus avoir sur les cheveux, et en fait si ! Comme quoi, elle tient bien ! Mais c'était assez marrant de voir tout ce bleu partir !

Je pense que j'en ai encore pour une semaine pour que tout soit bien parti.
Et la prochaine fois, je pense qu'elle tiendra mieux et partira moins vite vu que je sais un peu mieux comment faire.

C'est tout pour aujourd'hui : )


Rendez-vous sur Hellocoton !