Fashion HAUL Juin -> Août

Hey guys ! Aujourd'hui je vous propose un haul ! Oui ENCORE un ! Mais cette fois, uniquement de mes achats hors soldes (donc mois de juin et mois d'août). Il sera en 3 parties : Fashion, Accessoires, et Make up.



  • Short américain : 25.99€, Jennyfer.
  • Short vert d'eau : 9.95€, H&M.
Je n'ai pas l'habitude de mettre plus de 25€ dans un short, mais là j'ai craqué ! En plus ça faisait au moins 1an que j'en cherchais un avec le drapeau américain. Je me suis lâchée, comme je savais qu'en plus il n'allait pas être soldé... Pour le 2ème, c'est en effet le même que le bleu turquoise que j'adore !

 Là, tout vient de chez New Look ! Ils ont une collection Rock absolument magnifique qui me ressemble totalement, j'ai craqué. (& dès que j'ai mon argent pour la rentrée, je compte me prendre encore quelques trucs).

  • Tshirt "Guns N' Roses" : 17.99
  • Tshirt "Rock And Roll" : 14.99€ *Retourné*
  • Tshirt noir têtes de mort : 17.99
  • Veste jeans courte : 18.99
  • Pull gris chiné : 17.99€ *Echange*
  • Veste léopard : 29.99
 Alors, pour le tshirt Rock And Roll, je l'aimais beaucoup mais j'ai préféré le retourné parce qu'il ne m'allait pas du tout. Autant vous dire que ça m'a limite brisé le coeur de le ramener, parce que je l'adorais, mais pour le garder pour pas le mettre... Pas d'intérêt... Et donc je l'ai échangé avec le pull gris, donc j'ai payé au final la différence entre le tshirt & le pull, autant dire pas grand chose ! Et pour la veste léopard, bon vous connaissez mon obsession pour les motifs léopards maintenant ? Je l'avais repéré un peu avant les soldes; dès que je l'ai vu, je suis tombée amoureuse. Elle est tellement parfaite... Et puis POUF plus là ! J'étais super triste. Et la dernière fois, en allant justement échangé le tshirt, je l'ai vu ! Je ne me la suis pas prise et j'ai regretté... Alors quand je suis retournée pour faire me la prendre. Je crois que je ne vais pas la quitter !

Bon, autant dire que depuis que j'ai ma carte de crédit, j'ai beaucoup (trop) dépensé. Du coup, je vais acheter encore 2-3 petites choses pour la rentrée, et après fini ! Je laisse la carte chez moi. Donc il risque de ne plus y avoir beaucoup de haul :b

Aussi, j'en profite pour vous parlez de mes deux nouveautés !

Tout d'abord, j'ai crée une page Facebook sur mes créations, où il est possible de commander. J'ai repris depuis peu le graph', alors si ça vous intéresse de voir ce que je fais...



Ensuite, j'ai aussi crée une nouvelle page pour les questions. Donc si ça vous intéresse d'en connaitre plus sur moi, vous pouvez toujours me poser toutes les questions que vous voulez, j'y répondrais avec plaisir : ) Et je ne mords pas :b



N'hésitez pas a venir me rejoindre sur les différents endroits, ça me fera plaisir : )



Rendez-vous sur Hellocoton !