Haul : Soldes été p.3


 Hey guys ! Aujourd'hui je vous propose la fin de mes soldes d'été. Il y aura peut être un dernier article "autres" mais je n'en suis pas encore sur.

  • Naked 2 : ~34€ (non-soldé mais avec -20% de promo avec la carte), Sephora
  • Fer a friser : 25,90€ (non-soldé), Amazon
  • Pinceau ongles : 1,50€ (prix départ : 3,90€), Kiko
  • Vernis patch : 3.45€ (prix départ : 6.90), Nocibé
5MOIS ! J'ai tenu 5mois avant d'acheter la Naked 2 ! On applaudit svp :b Le fer a friser, il m'en fallait un parce que depuis le temps... Pour le pinceau Kiko, j'avais envie de faire un peu de nail art mais je n'avais rien pour... J'en ai profité ! Y'a plus qu'à m'y mettre ! Et les patchs, ai-je vraiment besoin d'expliquer ? C'est léopard et j'avais envie de tester depuis un moment ! D'autres avec des têtes de morts me faisaient de l'oeil, mais je n'ai pris qu'eux, je regrette un peu mais bon...

  • Shampooing Océanix : 8,95€ (non-soldé), Lush
  • RAL : 6.90€ (non-soldé), Kiko
  • Vernis : 3.95€ (non-soldé), Mavala (parapharmacie)
  • Beurre, exfoliant & blush : The Body Shop
J'avais envie de tenter les shampooing Lush depuis un moment. La vendeuse m'a conseillé un shampooing pour blondes (que j'avais déjà repéré sur le site) mais j'ai finalement opté pour celui-ci, qui me faisait de l'oeil depuis un moment.
Pour le RAL Kiko, j'aurais pu en prendre un en soldes, mais j'ai préférée ne pas céder à la tentation, et prendre une couleur que je voulais vraiment au lieu d'en prendre un juste parce qu'il était en soldes. Je l'aime beaucoup !
Je n'avais pas de vernis violet, alors que j'adore cette couleur ! Alors je me suis laissé tenter par celui-ci.
Pour The Body Shop, j'ai un peu craqué, mais il y a avait des promos (3 articles achetés, le 3 a -50 ou un truc du genre), plus -10%, j'en ai donc profité pour me prendre un nouveau beurre, a la fraise cette fois-ci ! Et j'ai totalement craqué pour le dome de la collection Lily Cole. J'ai pris le rose parce que je cherchais un blush clair et je n'en trouvais pas. Il était a 13€, un peu cher certes, mais il fait joues & lèvres et j'ai totalement flashé dessus.

Quasi rien en soldes, je sais, mais autant je trouvais les soldes vêtements pas top, mais alors pour le make up c'était encore pire ! 3 pauvres produits chez Nocibé & Sephora, pas mieux ailleurs... 

That's it pour mes achats !

Rendez-vous sur Hellocoton !