Make Up HAUL Juin -> Août

Hey guys ! 2ème partie du haul juin-août, cette fois, le make up !

  • Vernis jaune : 2.50€, Kiko
  • RAL : 6.90€, Kiko
  • Vernis bleu & vert : 3.95€ (unité), Mavala
  • Vernis blanc & noir : 5.90€ (unité), Debby
Pour les 2 vernis Debby, je suis passé devant le magasin "Make Up Story" (a Part Dieu, pour les Lyonnais), et il y avait une promo "1 acheté le 2ème a 1€" ou quelque chose du genre. Et comme ça fait 1an que je court après mon noir parce que j'en n'ai plus et que mine de rien c'est chaud a trouver & que je voulais un blanc, j'en profite pour tester les vernis Debby, parce que j'ai que 2 craquelés de leur marque.

  • Poudre bronzante : 9.00€, Biguine make up
  • Mascara : 7.95€, Rimmel
  • Brume fixante : 15.00€, MAC
  • Base mat : 8.90€, Kiko
J'avais depuis un moment envie d'une nouvelle poudre bronzante, sauf que je n'avais pas envie de mettre énormément pour. Et là il y avait une promo dessus, alors j'en ai profité ! En plus, le truc est vraiment énorme ! Et ce que j'aime c'est qu'elle est très peu irisé, donc c'est cool quand on a ma peau. Et il y a une odeur assez cool. Le Extra WOW Lash je ne l'ai pas encore testé puisqu'il fait parti de mes achats de la semaine dernière. Je cherchais un autre mascara de la même marque, que j'avais vu chez une Youtubeuse Américaine et qui me faisait envie, mais il n'est visiblement pas encore sorti en France... En fait, je cherchais un nouveau mascara, pour pouvoir alterner un peu avec celui de chez Yves Rocher (que j'adore certes, mais c'est aussi bien de changer). Et quand j'ai vu le prix des mascaras j'me suis dis "okay, pas maintenant" puis j'ai vu celui-ci. Le prix, la brosse, tout m'a plu ! Je vais le tester demain, je vous dirais quoi.
ENFIN JE L'AI ! Je voulais m'acheter le Fix + depuis la rentrée de septembre de l'année dernière, mais j'avais plus le budget pour, du coup j'ai attendu, et là j'me suis dis que c'était quand même le moment.
Et pour la base mat de chez Kiko, pareil je me suis dis que ça ferait sans doute un bon combo. Je l'ai pas encore bien testé, je vous en dirait plus quand il fera moins chaud.

Voilà pour mes achats make up des derniers mois !
Si vous voulez des reviews sur certains produits, n'hésitez pas à demander !





Rendez-vous sur Hellocoton !