One more night...

Hey guys ! L'autre jour, j'ai réalisé que je n'avais pas fais de tuto make up depuis fin mai ! Pourtant, j'ai noté toutes mes idées dans un carnet, mais je n'ai jamais pris le temps de les faire... Donc aujourd'hui, je remédie à ça !


Tout d'abord, je mets une base blanche de préférence (ici Milk de NYX).


Je travail ensuite le coin externe avec une couleur marron-prune (ici Busted de la Naked 2).


Après avoir estompé, je mets une couleur vert-émeraude/canard.


J'applique ensuite la couleur principale, un bleu-vert en faisant attention de ne pas allez en coin interne.



Je reviens ensuite à l'endroit où j'ai placé mon vert, et je mets un bleu foncé un peu gris.


Ensuite, je viens mettre une couleur sable comme touche lumière en coin interne.


Pour le bas, crayon bleu nuit (ici 1136 Bleu reflet nuit d'Agnes B.).


Pour le coin externe, je prends le même brun-prune que pour le haut (donc encore Busted).




Je mets ensuite la même couleur sable que pour le haut.


Crayon noir en muqueuses haut & bas (ici celui de chez Agnes B.).


Pour finir, recourbe-cils (ici ELF), et mascara (ici mon habituel de chez Yves Rocher).




Pour annuler la couleur de mes lèvres*, j'ai mis mon correcteur (ici celui de chez Kiko).

Ensuite, j'ai mis un rouge a lèvre très nude, tirant un peu sur le marron (ici le 500 Luscious cream de chez Kiko).

Pour finir, un peu de gloss corail (ici le 18 Extra Volume de chez Kiko).



* Etape optionnelle, si vous n'avez pas les lèvres très pigmentées, assez nude d'origine, vous n'en n'avez pas besoin. Par contre, si elles sont comme moi assez pigmentées, c'est préférable.

Voilà pour ce nouveau tuto maquillage !
Hope you like it : )

N'hésite pas a me dire ce que tu en penses ! :D
De même si tu as des questions.

Rendez-vous sur Hellocoton !