Review : Garnier BodyTonic Raffermissant


Hey guys ! Aujourd'hui, je vous fais une review. Dans la famille Garnier BodyTonic, je voudrais lait hydratant raffermissant.

Il y a quelques années, j'ai perdu pas mal de poids. Et donc, ma peau en a un peu subis les conséquences. Et ça fait maintenant 1an que je fais du sport chez moi. J'ai de la chance, je n'ai pas de cellulite, et j'essaie d'entretenir ça. Au début de mon blog, je vous présentais ce gant que j'utilise quotidiennement et qui justement permet de raffermir un peu la peau. Bref, passons.

Au début de l'été, je me cherchais à la base quelque chose ayant plus un effet amincissant. Et puis, impossible de mettre la main sur le produit que j'avais repéré. Je me promenais à Carrefour, et j'ai vu ce produit de chez Garnier. Et je me suis dis qu'au final, ça conviendrait peut être mieux à mes envies. Donc je l'ai pris.

Ca fait maintenant depuis début juillet que je le test il me semble, j'en suis à la moitié de ma 2ème bouteille et je dois dire que je suis assez bluffé !
Je n'avais jamais testé ce genre de produit. Et vu le prix, je ne m'attendais pas a de gros résultats, but i was wrong !!
Bon, alors, il faut savoir que je n'ai pas de gros problème de fermeté. C'était juste histoire de raffermir le plus possible. Après ma douche, j'appliquais ça sur mon ventre et mes cuisses. Et au bout d'une semaine, j'avais déjà des résultats !

Surtout les cuisses, car c'est ici que j'avais quand même le moins de problèmes, mais ça a bien marché pour le ventre également. Mais ça marche vraiment, je suis vraiment très surprise.

Et le côté hydratant alors ? Et bien, je ne vois rien à dire. Je n'ai absolument pas la peau sèche, et je sens qu'en fin de journée ma peau est toujours hydratée, ce qui est plutôt cool.

Parlons du reste : L'odeur est plutôt agréable, a condition qu'on aime les odeurs assez acides puisqu'il y a une odeur de citron/agrumes assez prononcés.
La texture est plutôt agréable. Mais surtout, très fraiche ! Surtout en ce moment, comme il fait assez chaud c'est agréable d'avoir quelque chose de léger et frais sur la peau.

Petite précision : J'en suis contente et je suis convaincu parce que je n'ai pas un gros besoin de raffermissement. Je ne garantie pas que les résultats soient aussi efficaces sur quelqu'un qui a un plus gros besoin. Ce n'est pas non plus un gel miracle vu son prix (je pense).

Ah oui ! Le prix ! L'une des raisons pour laquelle je l'ai acheté (& racheté) : Environs 5-6€ (ça dépend des magasins, moi je l'ai payé a peu près ce prix là).

Ce produit est donc une bonne surprise, je pense le racheter encore !
Et je pense aussi tenter d'autres produits de la gamme.

Tu as testé ce produit ?
Envie de le tester ?

Rendez-vous sur Hellocoton !