Rock my world...

Hey guys ! Aujourd'hui je vous propose un article mode ! Un petit outfit pasofftheday : )
En triant un peu mes vêtements, j'ai trouvé ce short que j'ai depuis... Peut être 2ans, et que j'avais mis de côté. Je ne me rappelais même plus de son existence ! Et j'ai recraqué dessus, donc j'ai décidé de le mettre pour faire une petite tenue.

  • Top : Forever21
  • Short : Jennyfer
  • Chaussures : //
  • Collier : Pimkie
  • Boucles : Bijouterie
  • Bracelet : New Look
  • Bague : New Look
Je l'ai mis en short high waisted parce qu'en ce moment, j'adore ça.
Bref, voilà un look tirant vers le rock.

D'autres photos prises ce jour là... *Là c'est le moment de partir si vous avez pas envie d'être traumatisé par ma tête*
Comme vous pouvez le voir, j'ai également refait ma couleur :b

Rendez-vous sur Hellocoton !