A new design for a new season


Hey guys !
Comme vous pouvez le voir, le design a changé ! Une nouvelle fois réalisé par petite moi, avec des couleurs plus de saison (pars en pleurant).

Pas beaucoup de changements, juste l'apparition de 2 nouvelles pages, "Review" & "Wishlist".
En parlant des pages, je tiens a m'excuser d'avance, car les pages : Make Up, Beauty, Fashion, Haul, Tutorial & Review ne marchent pas. J'ai tout essayé, rien ne marche... Après quelques recherches, il se peut que le bug vienne de Blogger et non pas de moi. Mais vous pouvez toujours retrouver les catégories sur le côté dans les Tags ou directement sous les articles, en attendant de trouver une solution.

Bon, sinon, pas grand chose. J'ai juste réorganisé un peu le menu du côté, et agrandi un peu le blog.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça : )
Rendez-vous sur Hellocoton !