Beautiful green

Hey guys ! Aujourd'hui, je vous propose un tuto make up ! Et en plus, avec une couleur que je n'utilise pas souvent, c'est à dire le vert. Pour la petite histoire, le vert que j'ai utilisé dans ce tuto n'est pas à moi, mais à ma mère. Je lui ai offert, et c'est vrai qu'en le choisissant j'avais totalement flashé dessus, et j'ai de suite eu pleins d'idées de make up (donc ne soyez pas surpris s'il revient dans d'autres tutos :b) et ma mère m'a dit que je pouvais l'utiliser dès que je le voulais, donc je ne me suis pas gêné !
Fin du blahblah, let's begin !
Voilà une petite présentation du make up utilisé.

Penser a appliquer une base a paupière avant pour que les fards tiennent et soit plus flash.

Tout d'abord, je commence par mettre un marron foncé en "V" (ici Busted de la Naked 2).


Ensuite, je mets la couleur principale de ce tuto, a savoir un bleu-vert kaki avec des reflets or (ici le 111 de chez Kiko).


Pour blender un peu, je viens mettre une couleur marron de la couleur de ma peau (ici Naked de la Naked).

Pour illuminer un peu, je viens mettre une couleur très lumineuse, avec des reflets dorés (ici Verve de la Naked 2).
Pour apporter encore un peu de lumière et finir de blender un peu, une couleur chair (ici Foxy de la Naked 2).


En ras de cils inf., je viens remettre mon marron du haut (toujours Busted donc).


Et en ras de cil sup. je viens mettre un léger trait de liner très près de la ligne des cils (ici le liner gel Forever Black d'Agnes B.).


Crayon khôl noir en muqueuse du haut & bas (ici toujours celui de chez Agnes B.).




Recourbe cils, mascara (ici celui de chez Yves Rocher).


Pour les lèvres, j'applique tout d'abord un crayon rose clair pour annuler un peu la couleur de mes lèvres (ici le lip gloss 07 de chez Kiko).






Ensuite, j'applique une couleur rose un peu plus foncé pour donner quand même un peu de vie et de peps (ici Pink Seduction de chez Gemey Maybelline).



And that's it !!!!
N'hésitez pas à me dire si ce make up vous plait dans les commentaires : )

AUSSI, j'aimerais savoir si vous seriez intéressé par un tuto sur le make up que je me fais quand je suis pressé et que je veux pas sortir sans rien pour pas faire peur aux enfants parce qu'Halloween c'est pas encore ?
Je compte sur vous pour me donner votre réponse dans les commentaires : )

Rendez-vous sur Hellocoton !