I want you to rescue me, cause this bed is an ocean

Hey guys ! I'm back from my vacations :D

J'ai eu de la chance, j'ai eu plutôt beau temps, et j'ai bien pu profiter ! Bon, pour être honnête, même en ayant passé 3jours au soleil, je suis toujours Blanche Neige. Blanche Neige qui a vu le soleil, certes, mais Blanche Neige quand même.

Oh, et pendant mes vacances, j'ai eu un appel de mon orthoD, j'enlève mon chemin de fer le 2 octobre ! Yay ! Je vous ferais peut-être un article complet sur ce que j'ai eu etc...

Bref, en attendant, je vais vous mettre quelques photos de vacances : )

D'abord, quelques petites tenues du jour :
Lundi                     Mardi                      Mercredi

Beautiful Monaco...

Nice Nice...

Voilà pour les photos ! : )
Concernant les achats, sincèrement, j'ai été suuuuper déçue par Nice ! Rien d'intéressant ! Soit c'était des boutiques pour vieilles bourges, soit c'était des trucs hyper moche/super cher. Rien trouvé ! Les seules choses que j'ai trouvé, c'était à H&M ! Pour le dépaysement, on repassera ! J'ai juste trouvé la robe-pull bébé Mickey (oui je sais, j'aime pas Mickey mais là c'était trop cute !) que je cherchais depuis des semaines et que je n'arrivais pas à trouver à Lyon. J'ai aussi trouvé la même, mais avec Bambie. Je voulais pas me prendre les 2, mais j'ai pas pu résister !!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup j'ai pris les 2 ! Et j'ai enfin trouvé ma jupe noir asymétrique (plus courte devant) ! Des moiiiiiiiis et des mois que j'en cherche ! Soit je trouvais rien, soit c'était pas dans mes prix :/ Là je l'ai eu pour 15€, je vais pas me plaindre !

Et sinon, comme vous l'avez vu sur les photos, je suis allée a Monaco. Alors, pour ceux qui ne le savent pas, je suis une grande fan de F1 depuis que je suis toute petite ! Et donc, Monaco, pour une fan de F1 c'est un peu le paradis ! Donc du coup, j'ai acheté quelques trucs F1 pour ma mère et moi (puisque c'est d'elle que me vient mon amouuuur pour la F1), mais bon je ne pense pas que ça intéresse grand monde ça :b
Et en parlant de Monaco, je dois dire que j'ai eu un réel coup de coeur pour la ville !

Voilà pour l'article !
Oh, et, j'ai quelques idées d'articles look, j'essaie de vous faire ça au plus vite !
Merci d'être resté fidèle au blog :D


Rendez-vous sur Hellocoton !