Make me stronger

Hey guys ! Vous vous souvenez de cet article où je vous disais que le tuto arriverait un peu plus tard ? Le voilà !
Ceux qui me suivent sur Facebook savent que c'est donc un make up inspiré d'un clip... Oui, mais de QUEL clip ? Et bien, pour ce make up, j'ai décidé de m'inspirer de Kelly Clarkson dans "Stronger". J'ai adoré dès que je l'ai vu, sauf que je n'avais pas tous les éléments pour le faire. Et là j'ai enfin pris le temps pour le faire ! Bon, pour être honnête, ce genre de make up, c'est pas ce qui me va le mieux, je trouve que ça me durcit le visage plus qu'autre chose. Mais bon, c'est pas grave, c'est juste un tuto :b
Bref, let's begin !
 Voilà tout le make up utilisé pour ce tuto : )

Pour commencer, j'applique un jumbo bleu-gris sur toute la paupière, mais en ne montant pas trop la couleur (ici Pots & Pans de NYX).


Ensuite, je viens mettre une couleur marron mat en creux de paupière (ici Buck de la Naked).


Par dessus mon jumbo, je viens mettre une couleur bleu-verte-doré, que je fond un peu avec le marron.


En outer v je viens mettre une couleur marron-prune pour foncer le tout (ici Busted de la Naked 2).

 Je viens mettre une couleur chair mat pour flouter un peu les démarcations (ici Foxy de la Naked 2).

 Et juste sous le sourcil en suivant ma forme, je viens mettre une couleur nude irisé pour la lumière (ici Virgin de la Naked).


En ras de cils inf, je reviens mettre mon marron-prune mis en outer v (toujours Busted).


 Et je viens mettre du khôl noir en muqueuse du haut & du bas en faisant le tour de tout l'oeil (toujours celui de chez Agnes B.)

Recourbe cils ELF, mascara Rimmel Extra WOW lash.


 Je viens mettre un peu de bronzer pour définir un peu mon visage (ici le 5401 de Biguine Make Up).




 Pour le blush, j'ai mis une couleur vieux rose avec des paillettes dorés (ici le n°5 de chez Miss Cop).




Pour les lèvres, j'efface ma couleur avec mon concealer (ici celui de chez Kiko).


RAL nude-beige-vieux rose (ici le 500 Creamy lipstick de chez Kiko).


Je viens finir avec un gloss vieux rose assez discret
(ici le Naked de chez Urban Decay *fournis avec la N2*).

Pour finir le look, je viens ajouter un point lumière sur l'arc de cupidon (ici je viens remettre Virgin).


And that's iiiiiiiiiiiiiiiiiit !

Je ne prétend bien évidemment pas ressembler a Kelly Clarkson, et n'ayant pas utilisé les mêmes produits qu'elle, ce n'est qu'une inspiration, et non une reproduction exact : ) J'ai seulement fait de mon mieux pour faire un maquillage ressemblant.
N'hésitez pas a me dire si ce make up vous plait ou non : )
Et si vous avez des suggestions de make up, envoyez les moi sur Facebook, Twitter, ici... Bref vous avez tous les liens :D

J'attends vos avis !

Rendez-vous sur Hellocoton !