Review ; Full coverage concealer by Kiko

Hey guys ! Aujourd'hui, je vous fait une review que je veux vous faire depuis un petit moment. Je vais vous parler du concealer de chez Kiko que j'ai acheté il y a quelques temps, et que j'ai eu pas mal le temps de tester.

Tout d'abord, voici a quoi ressemble la bête.

Commençons par la description du produit (prise sur le site de Kiko) ; 
Anti-cernes crémeux au pouvoir couvrant total, spécialement pour les problèmes d'imperfections de la peau.
Idéal pour minimiser les imperfections moyennes à graves comme les taches de vieillesse, les grains de beauté, la rosacée et les cicatrices.
Son haut pouvoir couvrant a une consistance étonnamment légère, il est non gras et facile à appliquer grâce à des pigments anti-épaisseur.
Le complexe absorbeur de sébum rend cette formule parfaite, même pour les peaux très grasses.
Le résultat donne une correction uniforme et naturelle qui reste en place toute la journée.
Contenu dans un mini-boîtier avec miroir, Full Coverage Concealer a une taille parfaite pour votre sac.
Disponible en 4 références couleurs.

Voilà pour ce qui est de la description du site. Suis-je d'accord avec eux ? Et bien, oui !
 Vais-je le ré-acheter ? Non.

J'aime en effet énormément ce produit, mais il ne me convient pas du tout, et c'est vraiment dommage ! Je crois que c'est le premier anti-cernes/correcteur qui me va aussi bien, qui cache sans pour autant faire un effet pas naturel. Oui, mais alors, pourquoi il ne me convient pas ? Tout simplement parce qu'il est archi G R A S !

Ma peau ayant changé depuis mon opération et étant devenu plus mixte que grasse, je me suis dis "why not ?", mais au final, ce n'était pas une brillante idée. Ceci dit, je ne regrette pas pour autant, parce que ça m'a permit de constaté que ce n'était pas ce genre de correcteur qu'il me fallait.

Je l'ai utilisé de toutes les façons possible, mais il finit toujours par rendre un truc dégueu sur moi. Même avec 6tonnes de poudres & du fix +. Rien a faire.

Malgré ça, c'est un très bon produit je trouve. Et je le conseillerais, mais pas a tout le monde. Seulement aux peaux sèches voir normale.

J'ai pris le miens dans la teinte "02 Natural".
Il est assez jaune-orange quand on le met, mais quand on l'estompe bien, ni vu ni connu ! Je l'ai pris un tout petit peu plus foncé que ma couleur naturelle (en même temps vu le teint de cadavre, c'est pas très compliqué) pour que ça couvre bien tout ce que je veux, et j'ai bien fais, que ce soit les rougeurs ou les cernes, tout va !
Petite photo pour que vous puissiez voir  ;
Je sais pas vous, mais moi je trouve ça plutôt convaincant !
Kiko m'a donc bien convaincu avec ce concealer. Et comme celui-ci ne me va définitivement pas, je dois m'en racheter un. Et là, la bonne nouvelle est arrivée, Kiko a lancé 2 nouveaux anti-cernes ! Un en stick (comme j'avais l'habitude de prendre) et un liquide ! Alors j'hésite entre les deux. J'irais voir en magasin, je swatcherais. Surtout que les 2 petits nouveaux sont un peu moins cher que celui-ci (2€, c'est déjà ça !).

Voilà pour cette review ! J'espère qu'elle vous sera utile : )

P.S : 150ème article, yaaaaaaaaaaaay !!

Rendez-vous sur Hellocoton !