Bienvenue à Halloween... †

C'EST HALLOWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!!!!!!
Si vous me suivez sur twitter, vous savez que je fais limite le décompte jusqu'à Halloween. C'est ma fête préférée. Votre Halloween, c'est mon Noël. Alors forcément, je redeviens une gamine de 4ans.


Malheureusement, on est en France, et il n'y a jamais rien (enfin si, mais tout est à Paris... Faut avoir les moyens quoi...). Mais cette année, je me suis dis "tu sais quoi ? Profite !" Même si je ne me déguise pas, j'ai voulu faire un maquillage de circonstance.
Très simple, très basique, mais je n'avais pas beaucoup de matos, alors j'ai fais avec ce que j'avais sous la main.

Et toi ? Tu fêtes Halloween ?
Si oui, en quoi t'es-tu déguisé ?


EFFROYABLE HALLOWEEN !!!!!!!!!!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !