Blue and grey

Hey guys ! Aujourd'hui, je vous propose un petit tuto make up. Alors là pour le coup, c'est paaaas du tout light ! Donc c'est plus un make up de soirée.



Tout d'abord, j'applique une base grise-bleu (ici jumbo NYX Pots & Pans).


J'applique ensuite un bleu assez clair plus au coin interne (sans aller jusqu'au bout).


Ensuite, un bleu un peu plus turquoise en milieu de paupière.


Et pour la touche vraiment bleu, j'ajoute un bleu très très flash et assez foncé en coin externe.


 Pour ajouter un peu de gris et foncer réellement le coin externe, un gris foncé (ici Gunmetal de la Naked 1).


Je rajoute encore un peu de gris en floutant un peu.



Je viens mettre un fard beaucoup plus claire en coin externe (ici Verve de la Naked 2).


Pour flouter un peu toute les lignes, on prend une couleur marron mat (ici Naked de la N 1).



En ras de cils inf., je viens mettre un crayon bleu nuit (ici Bleu reflet nuit de chez Agnes B.).


Je viens mettre mon gris par dessus le crayon.



Sous le sourcils, je mets un fard mat (ici Fox de la N 2).


Crayon khôl noir en muqueuses du haut & du bas.




Pour le mascara, j'ai utilisé le Effet faux cils volum' express de chez Gemey Maybelline.



 Je commence par effacer la couleur de mes lèvres avec mon concealer.




Ensuite, je mets une couleur rose (ici Adorable de MakeUp Geek).




Par dessus je rajoute un gloss corail (ici celui de chez Kiko).




Voilà pour le tuto ! J'espère qu'il vous plaira : )
N'hésitez pas a me donner des idées de couleurs, je commence a être un peu a sec niveau idée...

Rendez-vous sur Hellocoton !