Makeup Geek... Again !

Hey guys ! Aujourd'hui, je vous propose un petit haul (mais vraiment tout petit rikiki mini bikini) puisque j'ai passé commande chez MakeUp Geek, une nouvelle fois. D'ailleurs, pour ceux qui veulent voir mon premier article ... Bref, donc j'ai commandé le vendredi 28 septembre dans l'après-midi, ma commande est partie le lundi 1er octobre et est arrivée pile une semaine, lundi 8 octobre ! Donc niveau délai, ça c'est amélioré puisque la première fois, ça faisait presque les 10 jours (hors week-end). Par contre, groooooooooooooooooooooooooooos nul au niveau du suivi ! La dernière fois je me plaignais qu'il n'y avait pas de suivi, donc là j'étais contente de voir que j'avais un lien et tout pour suivre ma commande. Si vous me suivez sur Twitter toute la semaine je me suis inquiété de ne pas voir mon colis bouger du Michigan puisque toute la semaine (et même le lundi où j'ai reçu le paquet) ça ne me marquait aucune activité depuis le départ du 1er octobre. Et là, ma mère rentre, et oh surprise ! Donc bon, leur suivi est tout pourris. M'enfin la commande est du tonnerre alors, je veux bien accepter ça ! Du coup je vais pouvoir mettre le RAL pour le Foot-Concert, i'm happy :D En parlant du Foot-Concert, c'est donc samedi, donc je vous ferais une tenue et un truc make up dimanche si je peux.

Bref, revenons en a la commande !
J'avais besoin et envie d'un pinceau fluffy, mais soit c'était un peu trop cher pour moi (15€ dans un pinceau, no thanks), soit je trouvais pas. Et là, il était vraiment pas cher, et il correspondait vraiment a ce que je cherchais ! Je l'ai testé, et je suis pas déçue ! Il est tout doux, et il estompe bien, que du bon ! Le pinceau vient de la marque MakeUp Geek.

J'ai repris un RAL MakeUp Geek, tant je suis amoureuse du premier que j'ai ! Déjà, niveau tenue c'est juste canon ! Le seul petit truc négatif, c'est qu'il a tendance a désécher les lèvres, mais bon, un peu de gloss ou du baume et c'est nickel ! Donc la première fois, j'avais pris Fearless que j'ai porté quasi tout le temps cet été. Et là ça faisait un moment que je cherchais un joli rose. Qui ne fasse pas rose pétasse, mais pas rose trop foncé non plus. Et je l'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!! En la couleur "Adorable". Il porte bien son nom ! La couleur est pile celle que je voulais, c'est dingue ! Comme pour Fearless ! A croire que Marlena lit dans mes pensées lol . Par contre, pendant la canicule (qui a durée un peu plus a Lyon, ma chance), j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon 1er RAL avait cassé. Mais un petit tour au frigo quelques jours et tout est réglé, donc plus de peur que de mal, tant mieux ! Mais c'est vrai qu'ils sont assez fragile.

Et enfin, pour finir en beauté (enfin, le reste est beau aussi, mais bon... Enfin, vous voyez quoi !) j'ai commandé 2 nouveaux Jumbos NYX tellement j'ai adoré les 2 premiers. Et j'ai pris les 2 que je voulais prendre la dernière fois mais qui étaient en rupture de stock ! Donc j'ai prix "Yogurt" qui est un rose-doré clair magnifique (je dirais un mélange de "Sin" et "Half Baked" version Naked2) et "Iced Mocha" qui est juste une couleur magnifyque machériiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Elle est encore plus belle en vrai qu'en photo, quand je l'ai vu je suis tombée amoureuse. C'est un marron-bronze-kaki je dirais.

Voilà pour les articles !

Fini la petite carte rose-jtepètelesyeux, maintenant la madame qui fait ton colis te met un petit mot sur ta facture :
Comme vous pouvez le voir, j'en ai eu pour +30$ FDP comprit. Mais une fois convertis, ça vaut le coup puisqu'en tout j'en ai au final eu pour un peu plus de 24€ ! Encore une fois, vérifiez avant de commander, parfois ça vaut la peine : )

Pour les swatch, je les mettrais ASAP sur ma page Facebook.

C'est tout pour aujourd'hui !
Rendez-vous sur Hellocoton !