Marilyn, wanna be loved by you...

Hey guys ! Aujourd'hui, on va parler glamour Hollywoodien. Et qui incarne le mieux ça ? Marilyn bien sûr !
L'autre jour, je suis passée devant MAC, et j'ai été attiré par une collection... La collection Marilyn Monroe ! Alors, je suis pas rentrée parce que sinon ça aurait été compliqué de ressortir sans rien acheter vu les trucs canons. MAIS je suis allée voir un peu plus les produits sur internet, et je suis tombée amoureuse de la collection, donc j'ai décidé de vous la présenter.

Blush :

Crayons à lèvres :

DazzleGlass :

Rouges à lèvres :

Eyeshadows :

Khôls :

Liner :

Mascara :

Faux-cils :

Cire a sourcils :

Liner sourcils :

Vernis :

Poudre :

Voilà pour la collection ! Je la trouve absolument sublime ! Que ce soit les ombres, les vernis, les crayons/rouges a lèvres... Et le packaging ! On en parle 2 minutes ? Il est a tomber !!!!!!!!!!!!!!
Ahhhh, si j'étais riche... :b

Pour plus d'infos sur les produits, c'est par ici .

Bref, dites moi ce que vous pensez de cette collection : )

P.S : Le titre de l'article vient d'une chanson de Florent Mothe, "Marilyn" .

Rendez-vous sur Hellocoton !