Mini Haul ; Accessoires

 Hey guys ! Aujourd'hui je vous propose un autre mini haul, cette fois sur les accessoires ! Là encore, pas grand chose !

  • Chaussures : New Look, 29.99€ (-10%)
  • Sac : MIM, 22.99
  • Boucle dorées : SIX, 4.95
  • Bague croix : SIX, 6.95
J'avais une envie de m'acheter des chaussures, et j'ai craqué sur ce style. Et en plus, mes chaussures d'hiver étant relativement vieilles... J'ai profité des -10% et voilà... Je suis hyper bien dedans (et oui, je suis légèrement obsédée par les compensées en ce moment...).
Il me fallait un sac noir, parce qu'a part mon Longchamp (que j'adore mais qui n'est pas forcément très pratique pour tout, en particulier les concerts...), j'ai sauté sur le fait que lui me plaisait & qu'il n'était pas très cher ! Je l'adooooooore !!
Je cherchais des boucles d'oreilles dorées depuis un moment, mais je trouvais pas forcément mon bonheur. Et là si ! So cute ! Je les ai portés (ainsi que les chaussures) dans cet article.
Cettttteeeeeeeeeeee bague !!!!!!!!!!! Je l'ai vu une première fois, je ne l'ai pas prise, et je l'ai regretté parce que j'avais flashé dessus. Du coup, j'arrêtais pas d'y penser... Et quand je suis retournée au magasin, c'était la dernière ! Destinée, on était toutes les deux destinééééééées ! Vous pouvez d'ailleurs la voir dans cet article.

Voilà pour cet article assez court !

N'oubliez pas de visiter mon autre blog : FallingKeys : )

Rendez-vous sur Hellocoton !