Mini Haul : Make up !

Hey guys ! Aujourd'hui, je vous propose un nouveau mini-haul make up ! Alors, tout d'abord, je m'excuse pour le manque d'articles, je n'ai posté aucun article depuis dimanche, mais après le Foot-Concert, ma crève d'il y a 2semaines est revenue, et j'étais pas super bien, et surtout complètement HS ! Et du coup j'ai préféré passer le peu d'énergie que j'avais dans l'écriture du compte rendu (que je n'ai point fini), dans les photos etc... Bref, c'est parti ! C'est ce que j'ai acheté depuis le mois d'août-septembre ! Vous allez voir, ce n'est rien lol !

  • Vernis "160 Lamé Gold" Mavala ; 3.99€, Parashop
  • Poudre compact Prep & Prime MAC ; 19.00
  • Concealer "Skin Evolution" Kiko ; 5.50
  • Lipgloss H&M ; 0.95€ l'unité
  • Skin base Prep & Prime MAC ; 24.00
Pour le vernis, il s'agit de celui que je portais dans cet article.
Vous pouvez voir désormais une partie de ma routine teint (je n'ai pas oublié la vidéo que j'avais proposé, le make up rapide ! Seulement, quand j'ai le temps, je suis malade donc tête de morte, et sinon j'ai pas le temps). Je vous prépare une review sur les Lipgloss de chez H&M, ainsi que des swatch qui arriveront très vite sur la Page Facebook !

Si vous voulez une review sur d'autres produits présentés ici, n'hésitez pas à me le dire : ) Ca me fera toujours d'autres idées d'articles !

That's it for todayyyyy !

Rendez-vous sur Hellocoton !