Mini Haul ; Vêtements

Hey guys ! Je vous propose la dernière partie de mon mini haul ! Là encore, pas grand chose.
Et ça sera probablement le dernier avant longtemps, parce que je vais essayer d'économiser un max pour me payer un nouvel appareil photo.

  • Pull Mini Mickey : ~24€, H&M
  • Pul Mini Bambi : ~24€, H&M
  • Jupe High-Low : 14.95€, H&M
  • Robe dentelle : 24.95€, H&M
  • Tshirt noir : 14.99€, New Look
  • Jeggins : 22.99€, New Look
J'ai craqué sur ce pull Mickey il y a un petit moment en regardant une vidéo d'une Youtubeuse américaine que j'adore, et impossible de le trouver à Lyon. Alors j'ai profité du fait que j'étais à en vacances a Nice, je me suis dis "peut-être qu'il y sera" et il y était ! Et là, je me suis retrouvée comme une conne devant celui de Bambi ! Je me suis retrouvée comme quand je vais à la boutique Disney avec toutes les peluches. J'ai pas pu choisir, j'ai pris les deux !!!!!!! D'ailleurs, je m'excuse, mais je n'ai plus le prix exact... (C'est marrant, parce que je les ai aperçu que récemment à Lyon...)  Et en regardant un peu plus le magasin, j'ai vu LA jupe que je cherchais depuis des mois !! Donc je l'ai prise !
Pour la robe en dentelle, je l'avais repéré depuis un moment, et je dois dire que c'est pas du tout mon style mais là j'ai craqué dessus ! Et j'ai hésité, parce que je suis pas très robe, et là +24€, ça fait un peu mal... Mais je me suis laissé tenté ! Et je l'ai porté y'a pas très longtemps, je l'adooore !! Et enfin, les deux derniers, tous les 1er jeudi du mois, New Look fait le 2ème article à -50%, donc j'en ai profité pour prendre ces deux là !

J'ai déjà porté certains vêtements (ex : la jupe ou le tshirt), vous pouvez les trouver dans de récents articles sur le blog ^^

Et si vous avez envie de voir des tenues avec certains des vêtements présenté dans l'article (ou dans d'autres d'ailleurs), n'hésitez pas à me le dire ! Ca me donne des idées d'articles comme ça !

Voilà pour l'article !
Si tu aimes la musique, viens jeter un oeil a mon autre blog FALLINGKEYS ; )


Rendez-vous sur Hellocoton !