L'hiver, mon calvaire

Hey guys ! Je me suis pas mal demandé par quel article j'allais recommencer, et j'ai choisi de vous parlez d'un problème qui me touche, comme beaucoup de personne : l'hiver !


Bon, déjà, je déteste l'hiver parce que bon, on va pas se le cacher, je suis une nana qui a besoin de soleil, et de beau temps. L'hiver c'est juste pas possible pour moi. Mais alors, non seulement il faut supporter le temps de merde, mais le froid glaciale (oui parce qu'a Lyon, comme on est a côté des montagnes, on se choppe les -70°, grosse teuf quoi). Il faut savoir que je suis une fille qui a tout le temps froid. Quand je dis tout le temps, c'est TOUT LE TEMPS ! Même en été, je dors avec une grosse couette. En ce moment, mon lit c'est une énorme couette, et 2 polaires. Et je trouve le moyen d'avoir froid. Bref, s'il fait pas minimum 25°, je suis un surgelé ambulant. (Sexyyyyyyyyyyyyyyyyyy, n'est-ce pas ?)

Et c'est sans compter sur mon plus gros problème en hiver : m'habiller. C'est une horreur pour moi, parce qu'en hiver, pour combattre le froid, la matière première est la laine. Sauf que je suis allergique a la laine. Mais quand je dis allergique, c'est pas genre un petit truc. Non non, moi, je me mets à gonfler. Et je finis comme Violet, dans Charlie et la chocolaterie. Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle... (Tu kiffes la comparaison, uh ?)

Il suffit que je touche un truc avec même 5% de laine et j'ai les doigts qui enflent, je peux plus les plier et il tourne au violet. Là aussi, c'est trop sexy.

Donc en gros, je crève un peu de froid pendant 6mois. Et je ne peux même pas faire les magasins toute seule, parce qu'il faut que quelqu'un puisse vérifier pour moi s'il y a de la laine. Tu vois le truc bien chiant ? Great ! Du coup je dois me contenter des pulls vraiment basique, simple, pas top... Parce que ce sont les seuls qui n'ont pas de laine.

Voilà pour mon calvaire hivernale... (En plus de toute la période de fin d'année...)


Et toi, quelle est ton plus gros problème en hiver ? 
Aussi, je pensais me mettre aux vidéos, alors si vous avez des idées de vidéos, n'hésitez pas (Tag etc...), merci ! : )
Rendez-vous sur Hellocoton !