Gold vs Silver

Hey guys ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un tuto make up pour les fêtes de fin d'année (ou pas d'ailleurs). Alors, clairement, OUI ça fait une éternité que je n'ai pas posté de tuto. Depuis le 30 octobre si j'en crois le blog... Bon... Voilà voilà quoi... MAIS ! Je vais essayer de vous en faire un autre demain que je posterais jeudi si possible. En attendant, voici celui-ci qui, je l'espère, vous plaira : )

Oh et, avant faut que je vous précise que je me suis inspirée de la couv' du nouveau catalogue des Créateurs de beauté. Malheureusement, j'ai pas de scanner et je trouve pas la photo sur internet... J'essaierais de faire des photos avec mon portable mais ça m'étonnerais qu'on voit grand chose...





Tout d'abord, je commence par mettre une base blanche pour faire ressortir les couleurs (NYX "Milk").

Ensuite, j'ajoute un doré très clair par dessus (Agnes B. "Sable d'Or").


Par-dessus je rajoute un doré un peu plus voyant (Naked 2 "Half Baked").


Et encore par dessus je rajoute un vrai doré (Agnes B. palette quad "Métaux précieux").


Dans le creux, pour foncé et estompé j'utilise un marron mat (Naked 1 "Buck").

Et par dessus, je fais mon "V" qui rejoint mon coin externe avec un marron (Naked 1 "Hustle").

Viens le moment de l'argenté que je rajoute en ras de cils inf. (Agnes B. palette quad "Métaux précieux").

Pour ouvrir un peu plus le regard, je viens mettre un blanc-doré-argenté (Agnes B. "Blanc reflet argent") .


En ras de cils et muqueuse inf. je rajoute un champagne (Bourgeois Khôl & Contour "12 Gris & Pétale").

En muqueuse sup. je rajoute du khôl noir (Agnes B.).


Du mascara en haut et aussi en bas (Gemey Maybelline "Effet faux cils volum' express").


Et je viens rajouter un fard mat et de ma couleur pour mettre sous le sourcil (Naked 2 "Foxy").




J'applique tout d'abord un rouge à lèvre rose (MakeUp Geek "Adorable").







Je rajoute par dessus un gloss rosé assez transparent (H&M "Fabulous I Am").


Alors, je précise que sur la couv', la fille avait un rouge à lèvre très rouge, mais j'ai voulu faire un truc un peu plus discret.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensé : )
Rendez-vous sur Hellocoton !