Hit the lights...

Hey guys ! Aujourd'hui, je vous propose un make up, qui n'est pas un tuto malheureusement puisque je n'ai pas eu le temps de le faire en tuto :( Pour ceux qui me suivent sur Twitter ou Facebook, vous savez que mercredi j'avais une soirée showcase avec 1789 Les amants de la Bastille. Donc qui dit soirée, dit make up de soirée  (bah oui, forcément). *D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, j'ai posté le résumé de la soirée et mes vidéos sur mon Blog Musique* Donc bref, comme j'ai aimé le résultat, je voulais le faire en tuto, mais le jeudi j'étais KO, et vendredi malade. Donc du coup pour vous le poster avant les fêtes, je vous le fait comme ça, c'est toujours mieux que rien...

Désolé, la qualité des photos est pas géniale, elles ont été prises vite fait avant de partir :/



  •  Tout d'abord, j'ai appliqué le Bronze Allegro de chez Agnes B. (deux bonnes couches pour que la couleur se voit) sur tout la paupière.
  • J'ai ensuite mis Black Out de la Naked 2 en coin externe.
  • Au milieu de la paupière, j'ai appliqué Half Baked de la Naked 2.
  • Pour fondre les bords, j'ai pris Naked de la Naked 1.
  • En coin interne et en début de ras de cils inf., j'ai pris Foxy de la Naked 2.
  •  J'ai ensuite mis Black Out, et par dessus pour les paillettes le Bronze Allegro.
  • Crayon khôl habituel de chez Agnes B., mascara de chez Yves Rocher.
Pour les lèvres, je n'ai rien mis d'autre que du baume à lèvre légèrement coloré.


Voilà pour ce petit tuto rapide ! J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi ! J'ai bien aimé joué avec les différentes couleurs (bronze/kaki-doré-noir-argenté) et les reflets !

Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires : )

P.S : Désolé je me suis pas encore occupé des commentaires, mais je le fais ASAP !
Rendez-vous sur Hellocoton !