Haul : MakeUp Geek n°3

Hey guys ! Aujourd'hui je vous présente (avec un peu de retard) mon haul MakeUp Geek ! En effet, ça faisait un petit moment que je n'avais pas acheté réellement du make up, et a ce moment là j'avais pas spécialement le moral, et dans ces cas là, j'ai envie d'acheter lol ! Bref, je me suis dirigée vers les site MakeUp Geek et j'ai encore une fois trouvé mon bonheur ! Voici donc ma 3ème commande chez eux.

Cette fois-ci, j'ai pris des FAP, et de plus ils sont de la marque MakeUp Geek, la marque de Marlena qui est une Youtubeuse que j'aime & admire énormément !!


Tout d'abord, les produits :
Moondust - Mercury
Nautica - Drama Queen

Tea Rose

Pour les FAP, ils étaient à 5.99$ chacun.
Le gloss était a 5.59$.

Je dois dire que même si j'aime les 4 fards, celui pour qui j'ai une franche préférence est Drama Queen. J'ai repéré ce fard il y a quelques temps déjà, et je ne pouvais pas passer à côté ! Il est sublime ! Tout ces fards sont sublimes, ce ne sont pas des couleurs que je trouve en France, et elles sont vraiment top ! Bien pigmentées, avec de magnifiques reflets. J'ai hâte de vous faire des make up avec ces fards-là ! J'ai déjà plusieurs idées, je m'y mets très vite !!
Et pour le gloss, tout d'abord, je l'aime parce qu'il est mat ! Génial ! La couleur est sublime aussi. Mais surtout -et là c'est complètement dingue- je l'ai rêvé haha ! Oui oui, une nuit, j'ai rêvé que je cherchais partout ce gloss et je savais son nom alors qu'en vrai je ne savais même pas qu'il existait ! C'est en trainant sur le site MUG que j'ai vu qu'il existait. Inutile de préciser que j'ai sauté dessus en le voyant :b Ohhh et l'odeuuuur !! OMG un régal ! Il me rappel un bonbon ! Yummy !!

Pour ce qui est du reste : J'ai payé 5.77$ de FDP.
J'ai commandé le mercredi 2 janvier au soir, il est arrivé le jeudi 10.
Encore une fois très rapide ! Par contre, pour ce qui est du suivi, toujours le même problème que la dernière fois ! J'avais mon paquet dans la boite aux lettres que sur le site il n'avait pas bougé de sa ville de départ.

That's it for today !
Dites-moi ce que vous pensez de ces couleurs etc... ;)
  
Haul MUG n°1
Haul MUG n°2
Rendez-vous sur Hellocoton !