Skin care : Ma nouvelle routine !

Hey guys ! Aujourd'hui, je vous parle de peau, et oui je sais, ça faisait longtemps !
Il y a plusieurs mois, je vous présentait ma routine peau , et ayant changé ma routine il y a peu, je me suis dis que ça pouvait être sympa de vous montrer ma nouvelle.

Alors, cette fois-ci, je n'ai mis que ce que j'utilise tous les jours, parce que pour le gommage etc, rien n'a franchement changé (sauf les patchs, parce que c'est suivant ce que je trouve).


  • Tout d'abord, je commence par bien me nettoyer la peau avec le gel Eau Précieuse !
  • Ensuite, j'utilise la solution micellaire de Bioderma pour peaux mixtes à grasses.
  • Pour finir, j'applique le soin hydratant Normaderm de Vichy.
J'ai changé de routine parce que concrètement ça faisait 1 an (a peu près) que j'avais la même, et au bout d'un moment, les résultats ne sont plus franchement là, et c'est donc le moment de changer.
Pas de grand changement ceci dit avec l'Eau Précieuse. Par contre, les deux autres oui !

A Parashop (puisque j'ai acheté tout ça à Parashop), pour Bioderma, la vendeuse m'a assuré que ça pouvait remplacer le gel nettoyant Eau Précieuse... Bullshit !! J'en avais déjà entendu parlé (comme beaucoup je pense), et surtout comment une solution aqueuse peu remplacer un gel qui nettoie réellement ? J'ai quand même tenté 1 semaine, histoire de... J'avais raison ! Ca ne remplace pas ! Du coup j'utilise les deux.
Pour Vichy, quelle belle découverte ! Je ne savais pas tellement vers quoi me diriger pour remplacer mon Uriage, et la vendeuse cette fois-ci m'a très bien conseillée ! Je l'aime beaucoup !

Bon, je ne vous le cache pas, du coup avec tout ces changements, ma peau est assez catastrophique... Mais c'est plutôt bon signe ! Au moins, je sais que ça marche !

Pour les prix, je ne les ai plus exactement, tout était entre 8 & 13€. Comme beaucoup de produits chez Parashop quoi :)

Voilà, c'est tout pour cet article !

Je tiens à m'excuser, j'ai été totalement absente de la blogospère ces dernières semaines... J'ai été pas mal occupé, mais promis je rends les commentaires, et surtout je vais lire vos articles !!
Rendez-vous sur Hellocoton !