Soldes : Ma wishlist !

Hey guys ! Je me suis pas mal creusée la tête pour savoir quel article je pourrais bien vous faire, surtout après avoir posté jenesaiscombien de make up. Et en faisant la con sur twitter (pour pas changer) j'ai eu l'idée de vous faire ma wishlist puisque les soldes commencent DEMAIN !!


Tout d'abord, une envie et aussi un besoin, une paire de bottes noirs. Des chaussures noirs, j'en ai, des tonnes, mais une bonne paire de botte pour l'hiver, ça sert toujours !! Des compensées ça serait l'idéal !

J'aimerais également me trouver une paire de stilettos nude, j'en cherche depuis des années, mais c'est vrai que je n'avais pas forcément toujours les moyens. Donc je vais guetter si je trouve une bonne affaire !

Je me cherche aussi des jeans ! Parce que j'aime bien changer de jeans, et que je n'en n'ai pas forcément beaucoup.

Et une chemise en jeans aussi ! Je dis ça a chaque soldes, et puis je trouve un article coup de coeur, et je fais le "sacrifice" de reporter ! Mais là, je pense que c'est le bon moment haha !

Aussi, des pulls ! Je pense que maintenant vous connaissez mon problème avec les pulls. L'autre jour encore, de superbes nouveaux pulls Disney chez H&M... LAINE ET MOHAIR ! (Genre la personne m'en veut réellement pour s'acharner autant). Du coup j'ai pas des masses de pulls, même si je commence a en avoir quelques uns, je suis quand même assez limitée.

Des leggins ! J'ai envie de leggins ! J'en avais vu un magnifique chez New Look, pas d'chance, quelques jours après ils n'y étaient déjà plus :( Et il faut absolument que je m'en rachète un noir, parce que le miens est tellement vieux qu'il n'a plus de forme.

Des pinceaux ! Oui, je sais, j'ai un bon petit stock de pinceau maintenant, mais j'envisage d'en donner quelques uns a ma mère qui n'en n'a pas. Et surtout ça fait des mois que les pinceaux Real Techniques me font de l'oeil, et j'en ai entendu tellement de bien... Je crois que je vais me laisser tenter !

Un nouveau correcteur, parce que je me suis rendue compte que j'arrivais au bout du miens. D'ailleurs, faut que je pense à vous en faire une review ! Mais bon, comme je compte me prendre un de la gamme FIT ME, ça ne sera sûrement pas en soldes, donc ça ne compte pas vraiment...

Des vernis ! Parce que bon, j'en n'ai pas des masses, et que j'aime de plus en plus. J'en envie de pleins de couleurs différentes !

Des crayons et rouge à lèvre. Enfin, UN RAL et quelques crayons à lèvres, parce que j'en n'ai que des très foncés, et que quelques clairs ça serait quand même le top dans certains cas.

Des accessoires. J'en n'ai pas des masses non plus, et comme j'aime changer et accessoiriser mes tenues, j'espère trouver mon bonheur a petits prix, parce qu'il faut avouer que les prix sont assez élevés en France... Quand je parle d'accessoires, ça va des bijoux aux écharpes, chapeaux & autres...

Un manteau chaud ! Je n'en n'ai pas, j'ai ma grosse doudoune, sinon des blousons relativement léger... Et comme c'est pas facile de trouver un manteau a prix abordable et sans laine... J'espère que celui vu à New Look il y a quelques semaines y sera toujours & soldé !

Et pour finir, je compte faire une razzia chez Undiz ! Si vous vous souvenez des dernières soldes, vous vous souvenez peut-être du short et des 2 bas que j'avais pris. Bon, je m'y étais prise trop tard, donc forcément y'avais plus trop le choix, mais là ça va s'passer différemment, croyez moi ! J'espère m'en trouver 3-4, on est tellement bien dedans...

Et petit plus, j'aimerais bien trouver un appareil photo en promo, parce que ça soulagerait pas mal mon porte-monnaie qui souffre un peu -beaucoup-.

Voilà ce qui me vient en tête pour le moment !
 Vous pouvez retrouver ma Wishlist "Hors soldes" ici

Et toi ? Ta wishlist ?

 Je précise que les photos ont été trouvés sur Internet, sur le site Weheartit.
Rendez-vous sur Hellocoton !