All night long...

Hey guys ! Aujourd'hui, je vous présente un tuto make up ! Je vais me servir principalement de mes nouveaux FAP MakeUp Geek, que je vous ai présenté dans mon dernier HAUL . Je dois dire que je suis assez excitée de vous présenter ce make up, parce que je l'ai en tête depuis que j'ai passé la commande !

Bref, j'arrête mon blahblah, voilà d'abord les produits utilisés :
Maintenant, place au tuto !


Je commence par appliquer une base blanche (ici le jumbo MILK de NYX)


Ensuite, dans le creux je viens ajouter un marron-violacé matte (ici TEASE de la NAKED 2)


J'applique un violet foncé en coin externe et le remonte (ici DRAMA QUEEN de MAKEUP GEEK)

Je viens avec une couleur peau blender un peu les bords (ici FOXY dans la NAKED 2)



Ayant perdu un peu de matière, je reviens appliquer du violet


Ensuite, je prends un violet-bleu & le mets en transition (ici TAUPE ARGENT BLEU d'AGNES B.)

Dans le creux, en coin externe uniquement je viens mettre un bleu nuit (ici NAUTICA de MAKEUP GEEK)

Dans mon coin interne, je viens terminer en mettant un marron glacé-bronze (ici MOONDUST de MAKEUP GEEK)

En ras de cils inf, je reviens mettre mon violet, puis mon bleu-violet, et je rajoute un crayon bleu (ici BLEU REFLET NUIT d'AGNES B.)

En ras de cils sup. cette fois, je viens tracer un trait de liner très fin (ici fait avec le FAP BLACKOUT de la NAKED 2)

Puis crayon noir en muqueuses supp. & inf. (ici CRAYON KHÔL NOIR de chez AGNES B.)


Sous le sourcils je reviens mettre ma couleur peau



+ Mascara Gemey Maybelline "L'EFFET FAUX-CILS VOLUM' EXPRES" (que je n'aime toujours pas). 

N'hésitez pas à rajouter de la couleur si vous en perdez trop en estompant ! Ici j'ai du rajouter du DRAMA QUEEN assez souvent car il s'estompe très facilement.
Pour ce qui est du liner, je l'ai fais avec du fard parce que je suis une quiche en liner et que c'est la technique la plus facile pour moi. Mais vous pouvez tout aussi bien le faire avec du gel, feutre etc... :)



Pour les lèvres, j'ajoute un vrai rose clair (ici ADORABLE de MAKEUP GEEK)






Et pour finir tout ça, je viens mettre un gloss dans les mêmes tons (ici ROSE ACIDULE de BOURGEOIS)






Voilà pour le résultat final :
Avec deux luminosités différentes...

Voilà pour ce qui est du tuto !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...
:)

P.S : Si vous avez un meilleur nom que "All Night Long" pour ce tuto, faites moi en part, parce que je suis en panne d'idée lol
Rendez-vous sur Hellocoton !