Gorgeous Moondust...

Hey guys ! Comme promis aujourd'hui je reviens avec un nouveau tuto make up ! Et c'est un déjà vu d'ailleurs puisque c'est celui que je portais dans mon article Le jour qui se rêve, j'avais dis que je le ferais, alors le voilà ! :)


Tout d'abord, je mets une base blanche (Milk de NYX)


Je viens ensuite appliquer un marron-bronze clair sur toute la paupière (Moondust de MUG)


Puis je mets un kaki-bronze en coin externe (Pistol de la N2)


Par dessus mon marron j'applique un tout petit peu d'argent-marron (Verve de la N2)



Je reviens au creux, et je blend un peu au dessus de mon kaki avec un marron matte (Tease de la N2)


Ensuite, je viens faire un léger trait noir (Fix + MAC & Black Out de la N2)


Je reviens mettre mon kaki en ras de cils inf.



Et je viens mettre une couleur chair & matte sous le sourcils et en coin interne (Foxy de la N2)


J'ai comme d'habitude mis du crayon khôl noir en muqueuses (haut & bas), et pour le mascara j'ai mis celui de chez Rimmel, le WOW Lashes que j'aime beaucoup, même s'il commence a faire quelques pattés.


Voilà pour ce tuto, j'espère qu'il vous plaira :)
Perso, je l'aime beaucoup, je le trouve top et frais pour tous les jours !
Rendez-vous sur Hellocoton !