Le jour qui se rêve

Hey guys ! Je suis désolé de ne pas avoir posté d'article lundi, mais j'étais pas chez moi toute la journée, et le soir j'étais claqué ! Et mardi... Ouais bon j'avais la flemme, j'avoue ! Quant à mercredi, je n'étais simplement pas là, et vous allez voir pourquoi vu que c'est l'objet de l'article :)

Hier, une radio Lyonnaise organisait une interview "en public" -mon cul ouais- avec une partie de la troupe de Robin Des Bois. Dans RDB, il y a bien sûr Matt Pokora (si vous suivez le blog depuis un moment, vous savez que je suis fan de ce qu'il fait et que j'essaie d'être là dès qu'il passe à Lyon), et aussi un autre chanteur, moins connu, mais que je connais et soutiens depuis 7ans : Nyco Lilliu. Ca fait une éternité que je ne l'ai pas vu donc quand j'ai su qu'il était à Lyon, j'y suis bien sûr allée !

Voilà pour ce qui est du make up. Je vous le mets comme ça (en plus les photos sont pas top, mais je les ai prises vite fait avant de partir) mais c'est pas bien grave parce que je vous ferais très vite un tuto !

Et petite photo bonus, retrouvailles avec mon chouchou, Nyco ♥

Voilà pour cet article très court, promis le prochain sera un peu plus long et construit lol !
Rendez-vous sur Hellocoton !