MUOTD + OOTD

Hey guys ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un article que je n'ai pas fais depuis un petit moment, a savoir : make up + tenue du jour !

Et, petit moment confession, j'ai eu un GROS coup de flippe toute cette semaine, puisqu'après avoir tourné la vidéo et fait les photos pour l'ombré hair lundi dernier, IMPOSSIBLE de remettre la main sur ma carte mémoire ! Surtout que pour cet appareil, c'est la seule que j'ai. Bref, j'étais en stress total. Mais finalement je l'ai miraculeusement retrouvé tout à l'heure. AMEN !

Du coup demain (& peut-être mercredi aussi) je ferais un tuto make up que je pense poster jeudi ou vendredi.

O.O.T.D
Je précise que la très discrète tâche en bas du tshirt vient du fait que j'ai lavé mes pinceaux FDT juste avant, j'en ai donc profité pour prendre une 2ème douche, habillée cette fois.

  • Tshirt : Pimkie
  • Jeans : Camaïeu 
  • Bottes : New Look
  • Blaser : Pimkie
  • Boucles d'oreilles : SIX
Oh et, je vous rassure je ne suis pas sortie comme ça ! J'avais ma méga doudoune-chamallow et une écharpe noir. Parce que bon, faut pas déconner non plus uh ! J'suis pas complètement cinglée !

 M.U.O.T.D
J'vous préviens, aujourd'hui c'était une spéciale Naked 2 !

  • Suspect sur toute la paupière
  • Black Out en coin externe & ras de cils inf.
  • Tease dans le creux 
  • Bootycall en touche lumière (sourcils & coin interne/ras de cils inf.)
  • Mascara Yves Rocher
  • Crayon khôl noir Agnes B.
  • Gloss mate Tea Rose NYX (enfin, ce qu'il en reste lol)
Voilà pour ce qui est du make up & de la tenue ! Très simple mais ce froid ne m'inspire pas du tout.

 Voili voilou pour cet article assez rapide :)
J'essaierais d'en refaire d'autres.
Rendez-vous sur Hellocoton !