Naked, back to basics...

Hey guys ! Aujourd'hui, je vais une nouvelle fois vous parler de la Naked palette. Non, pas l'originale. Non non, pas la Naked 2. Non, la Naked Basics. En effet, 1 an après la sortie de la Naked 2, Urban Decay a décidé de sortir une Naked Basics. Comme je l'avais fais pour la Naked 2, je vais vous parler de cette mini-palette un peu plus en détails...

Cette Naked Basics est assez différente des deux autres Naked.
Tout d'abord, elle est plus petite ! Seulement 6 fards (contrairement a 12 dans les 2 autres).
Et autre particularité, elle est principalement matte !

1 fard irisé (Venus), les 5 autres sont des mattes (contre 2-3 dans les 2 autres).
On peut retrouver "Foxy" qui est également dans la Naked 2.

Parlons un peu du reste... Elle devrait sortir courant février en France. Elle est déjà sortie aux USA.
Elle coûte 27$, donc le prix en France sera je pense dans ces eaux là.

Oh, et pendant qu'on y est, ils ont aussi sortie la Naked Flushed, constitué d'un bronzer, d'un blush et d'un highlighter. 30$, sortie prévue en France février également.
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve cette petite palette Naked Flushed assez canon, et surtout super pratique pour celles qui voyagent beaucoup !

Pour ce qui est de la Naked Basics, au moins je suis sur de ne pas l'acheter, elle ne me tente pas du tout ! J'ai du mal avec les fards mattes.

Et toi ? Tenté par l'une de ces palettes ?
:)

*Je vais essayer de passer a 2 articles par semaines, car j'ai beaucoup d'idées d'articles, et j'aimerai ne pas trop trainer... Donc attendez-vous a avoir un nouvel article d'ici jeudi-vendredi ;D*
*Aussi, je sais que je ne fais plus d'articles mode pour le moment, je suis désolé, mais je suis pas trop partante pour me chopper une pneumonie lol ! J'ai pleins d'idées, j'attends juste que le temps soit plus avec moi !*
Rendez-vous sur Hellocoton !