Ombré Hair with L'Oréal

Hey guys ! Aujourd'hui, je reviens avec un article assez imposant et (je l'espère) complet !
En effet, ce week-end je me suis décidée à faire mon ombré hair ! Si vous me suivez sur Twitter vous savez que ça fait un petit moment que je cherche à m'éclaircir les cheveux. Et quand L'Oréal a sorti son kit Ombré Hair, je me suis dit que ça pouvait être sympa de tenter ! Après avoir mit du temps à me décider, et surtout avoir eu du mal à le trouver (j'ai officiellement la preuve qu'il y a plus de brunes en France que de blondes vue le mal que j'ai eu à trouver ma couleur !) et donc lundi dernier, j'ai enfin fini par mettre la main sur ma couleur !

Je dois dire que j'ai vraiment beaucoup hésité ! D'abord parce que je n'ai pas du tout l'habitude des couleurs. Aussi, parce que je ne suis pas fan des ombré sur les blondes, et parce que je n'avais qu'une peur : finir blonde pétasse ! Ou alors me chopper des reflets roux. Du coup, au moment de me lancer, je flippais un peu (beaucoup) !

Si j'ai décidé de faire une review aussi complète, c'est qu'en voulant me renseigner sur internet, j'ai trouvé qu'une seule vraie review sur ce produit par une blonde (en anglais qui plus est), toutes les autres étaient faites par des brunes.

Il y a donc 4 couleurs dispo, enfin 3 en France je crois (la dernière doit être vraiment pour les pays très blonds). 



J'ai donc pris l'Ombré n°3 pour cheveux blond à blond foncé.

Comment se présente le kit ?

Tout est très bien expliqué !
La seule façon de se tromper, c'est de le faire exprès !

Avant de commencer tout le truc, je précise que j'ai fais un masque hydratant la veille que j'ai laissé poser 1h.
Pour que vous puissiez mieux voir j'ai mis un t-shirt noir :)

AVANT

Après avoir appliqué le produit...
Directement après avoir posé le produit // Après avoir laissé poser le produit ~25mins

J'ai ensuite rincé le produit 
(bah oui, j'allais pas le laisser indéfiniment)
 On peut voir que les cheveux sont bien éclaircis !

Une fois les cheveux secs...

La luminosité dans ma chambre était pas top, ce qui fait que sur les photos de dos, on ne voit quasi pas la différence. Mais avec une lumière différente, ça se voit beaucoup mieux !

AVANT // APRES

Le résultat n'est pas complètement dingue, il se voit tout en étant léger et naturel. On voit que j'ai fait quelque chose, mais ça ne choque pas, c'est vraiment dans la continuité de ma couleur.

Je suis réellement ravis ! C'est vraiment le résultat que je souhaitai ! Je pense racheter le kit dans quelques mois et cette fois laisser poser un peu plus longtemps pour avoir un résultat encore un peu plus clair.
Ce kit L'Oréal m'a totalement convaincu !

Pour le prix, j'ai du payer environ 11€. Après ça dépend du supermarché.

Quelques petites photos du jour pour que vous puissiez voir le résultat une fois coiffé (là encore la lumière est pas top :/ Mais le soleil arrêtait pas de se barrer du coup c'était assez compliqué...)
Voilà pour cette review ! J'espère qu'elle vous aura plu et surtout qu'elle vous sera utile !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensé :)
Rendez-vous sur Hellocoton !