Manicure of the day !

Hey guys ! GUESS WHAT ?! J'ai reçu ma carte mémoire ! Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! *Partyin partyin yeaaah FUN FUN FUN FUN* ... (Rebecca Black, sors de ce corps !!) Hm hm, oui donc, je disais : J'ai reçu ma nouvelle carte mémoire ! Dooooonc, je vais pouvoir reprendre les articles normaux :D

Et pour aujourd'hui, je vous fait un article assez court. Et je vous parle de vernis ! Comme vous le savez peut-être, je n'ai pas énormément de vernis. J'aime bien ça, mais je dois avouer qu'entre mes ongles catastrophiques et ma flemme intense, je n'en mets pas toujours. Mais là, je commence tout doucement à m'y mettre... Et pour mon anniversaire, on est allez chez Kiko et ma moman m'a offert 3 vernis que j'ai pu choisir et dont j'avais envie depuis un petit moment. Et dans cet article, je vais vous présenter un des 3.

Canon, n'est-ce pas ?

Je pense que vous savez a quel point je peux avoir une sainte horreur du rose. Mais là, cette couleur est juste sublime ! Un vieux rose tirant vers le marron. Passe partout, simple, chic, efficace. LE vernis parfait pour tous les jours quoi !

Je dois dire que j'ai été un peu surprise par la couleur. -J'avoue, je l'ai pas swatché en magasin- Dans le pot, il fait réellement vieux rose. Mais une fois appliqué, il est plus foncé et les sous-tons marrons sont assez présents. Mais sincèrement, quelle couleur canon !! Je suis totalement fan.


C'est donc le numéro 375 de chez Kiko.
Je vous conseil vraiment ce vernis. Cette couleur est parfaite pour tout le monde, pour tous les âges, pour les accrocs aux vernis comme pour les novices. Bref, si vous cherchez un vernis : FONCEZ VERS CELUI-CI !

Et quant à la qualité, je suis assez bluffé ! Une couche et le résultat est déjà terrible !

Et pour terminer cette article, j'ai envie de vous faire part d'une très bonne nouvelle : Les testes sur les animaux sont terminés ! A partir d'aujourd'hui, ils sont interdis !

C'est tout pour aujourd'hui !
Que penses-tu de ce vernis ?
Des vernis Kiko a me conseiller ?
Rendez-vous sur Hellocoton !