Mes envies du moment...

Hey guys ! Comme je n'ai toujours pas ma nouvelle carte mémoire j'ai décidé de vous faire un article pour vous parlez de mes envies du moment (enfin, en matière de beauté et de mode, parce que sinon on serait pas dans la merdas) !



Des accessoires. Des bagues, des colliers, des bracelets, des boucles d'oreilles... J'en ai, mais pas énormément.

Le nouveau mascara de chez L'Oréal effet Papillon. Il me fait réellement de l'oeil (pour une fois qu'un papillon me fait envie et pas peur haha). Le prix me refroidi pas mal par contre ...

Plus de produits de chez Rimmel. Je connaissais la marque, comme tout le monde, mais je dois dire qu'a chaque fois que je suis en boutique, je regarde mais ne m'y intéresse pas plus que ça en dehors. Et c'est dommage parce que les prix sont vraiment abordables, et qu'ils ont des choses réellement intéressantes ! J'ai déjà fait quelques repérages sur le site...

Des chaussures ! Surtout 3 paires : Des cloutées à talon (oui oui comme sur la photo, elles sont exactement comme je cherche !), des compensées léopard et des compensées rétro noir a pois blancs.

Le rouge à lèvre Gemey Maybelline Vivid Rose me fait terriiiiiiiiiiiiblement envie !

Un RAL orange-corail & un rouge-orangé. J'ai envie de couleur POP pour cet été ! Et comme le printemps/été j'adore porté une bouche super BOUM-dans-ta-face, c'est parfait...


Un jeans slim corail. Pas rose, pas orange, C O R A I L ! J'ai déjà des tonnes d'idées de look...

Des TOP peplum. Je me suis rendue compte qu'en fait, ça m'allait ! Quelle belle surprise ! J'ai surtout envie d'un blanc/blanc-cassé en dentelle, manche 3/4. J'ai trouvé le modèle parfait chez Naf-Naf, le prix par contre...

Encore et toujours des vernis ! Là aussi, des couleurs POP. Même si je suis aussi blanche qu'un cadavre, je ne vais pas me priver de porter des couleurs

Voilà mes envies principales du moment !
Et les tiennes ?

Je précise que les images viennent une nouvelle fois du site WeHeartIt.
Rendez-vous sur Hellocoton !