The Body Shop : Born Lippy !

Hey guys ! Aujourd'hui, je vais vous faire un article sur les baumes à lèvres BORN LIPPY de chez The Body Shop. Alors, ça ne sera pas vraiment une review, ça sera plutôt... Bon, je sais pas exactement en fait, on verra bien au fil de l'article uh... (Comme ça, ça laisse un peu de suspens -ou pas-)


Alors là, c'est l'édition style Candy que TBS sort tous les ans (il me semble) pendant les fêtes de fin d'année.
Par contre, pour le prix, je ne m'en souviens plus... Vu que c'était en décembre et que ce n'est pas moi qui l'ai acheté... Si ma mémoire est bonne, je l'avais vu autour des 15€ sur le site.

Bon, d'accord, là je vous parle d'une collection de Noël, donc c'est pas forcément très intéressant puisqu'elle n'est plus en vente pour le moment. Mais en fait si, puisqu'ils sont vendus individuellement en magasin, 3.50€ l'unité.

Alors pour la petite histoire, à la base j'en voulais qu'un seul ! SAUF QUE (j'ai l'impression qu'avec moi, y'a toujours un truc comme ça lol) quand ma mère y est allée, il ne restait plus rien en unité, il ne restait que les sucettes. Donc elle m'a gentiment prit ça (c'était la panique, je n'avais plus de baume, en plein mois de décembre, le mode warning était déclenché).

En haut :
Fruits des bois & Framboise

En bas :
Fraise, Pastèque & Clémentine

Pour mes préférences : Framboise (qui a un goût de Dragibus), Fraise & Fruits des bois.
Je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal au début avec la pastèque, parce que je n'aime pas à la base, et là pour le coup c'était vraiment ressemblant... Et pareil pour la clémentine, pourtant j'aime, mais là j'ai eu du mal. Mais au final, je m'y fais, même si j'ai encore un peu de mal avec la clémentine. D'ailleurs, seul la clémentine a des paillettes.

Voici pour les swatches.
Fraise - Pastèque - Clémentine - Framboise - Fruits des bois

Ils ne sont donc pas transparents, on peut voir la couleur quand on les appliques, c'est parfait, c'est exactement ce que je cherchais !!

Parlons du reste ! Le but d'un baume, c'est d'hydrater. Est-ce qu'ils font leur job ? OUI !! Je crois que j'ai très rarement eu les lèvres aussi bien hydratés ! Je suis totalement fan ! Ils m'ont absolument convaincus. Je n'hésiterais pas à en racheter.

Le seul bémol, c'est qu'ils ont tous plus ou moins un goût de bonbon, super agréable, sucré... Je dois dire que j'ai du mal à ne pas tout enlever lol !

Il ne m'en reste plus qu'un a tester, qui n'était pas dans le lot, celui à la Goyave...

Pour moi, il n'y a aucun défaut, je suis totalement conquise !
Et toi, tu as déjà testé ?
Si non, lequel te fait envie ? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !