Nocibé m'a chouchouté !

Hey guys ! Aujourd'hui je vous parle beauté, bien être ! Comme vous pouvez le voir dans le titre, tout ça se passe chez Nocibé ;)

Lundi 15 avril, j'avais rendez-vous pour un soin du visage, puisque ma gentil maman m'a donné sa carte cadeau pour un soin visage ou corps. Bon, me connaissant je n'ai même pas envisagé l'option corps lol ! Déjà que l'idée de me faire tripoter le visage pendant 30mins ne m'enchantait pas, le corps on n'en parle même pas !


Rendez-vous sur Hellocoton !

« Mes éléphants roses ... »

Hey guys ! Je sais que je vous avais dit que je ne savais pas quand je reviendrais, mais ma tête va bien (c'est déjà ça vu que le reste s'empire lol) donc je me suis dit que j'allais faire un article :)

Et là c'est un petit article mode ! Alors, je précise que ça a été fait mercredi dernier, donc avant l'accident, d'où les jambes normale lol !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Ombré Hair | Update

Hey guys ! Alors, bon je vais pas commencer par m'excuser pour mon absence, parce qu'on connait la chanson, uh... Le truc c'est que jeudi dernier je suis sortie, et je n'ai pas eu le temps de préparer un article. Ensuite ma mère était en congés pendant plusieurs jours et du coup je pouvais pas traiter mes photos :( Mais du coup j'en ai profité pour écrire les prochains articles ! Owiiiiiiiiii !! :D
Et j'en profite pour vous remerciez de vos commentaires. Je les ai lus, même si je n'ai pas encore prit le temps d'y répondre, ça arriiiiiiiiiiiiive !

Aujourd'hui je vais faire le point sur mon ombré hair ! Ca fait pile 2 mois que je vous ai fait l'article, et donc aujourd'hui je pense qu'il est temps que vous puissiez voir un peu où ça en est.

Pour celles qui n'ont pas lu l'article :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Haul : ELF

Hey guys ! Aujourd'hui je vous propose un haul. Et pour être honnête, j'ai bien tardé a le faire puisque ça fait 1 mois quasiment que j'ai reçu le paquet. Bref ! Donc je ne passe pas souvent commande chez ELF. Je passe même qu'une seule fois commande par an, et c'est pour mon anniversaire. Et donc j'ai reçu mon bon de réduction (FDP gratuit, tu parles d'un truc.......), au début je n'ai pas trouvé ça intéressant, je ne voulais pas commander, et puis en fouillant un peu sur le site, j'ai trouvé exactement les 2 pinceaux que je cherchais depuis un moment, et a des prix vraiment top ! Et comme il fallait que j'arrive aux 10€ pour avoir le FDP gratuit (bah ouais, tant qu'à faire...) j'ai prix 2 autres petites choses.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Kisses down low !

Hey guys ! Comme promis, aujourd'hui je vous fais un tuto ! Alors, je tiens à vous prévenir, c'est THE make up "IN YOUR FACE" ! Je crois que je n'ai jamais rien fais d'aussi flash lol !
Mais j'ai bien retenu le résultat du sondage, et je ferais très vite un make up nude puisque c'est l'option qui a eu de vote ^^ Mais là, quand j'ai vu ce make up j'ai de suite voulu le refaire !
C'est donc une inspiration de Kelly Rowland dans son nouveau clip "Kisses down low". Bon bien sûr, je lui ressemble pas, et les couleurs lui vont bien mieux qu'à moi. Mais bon il en faut pour tous les goûts :)

D'ailleurs, j'ai bien prévu de faire quelques autres make up tirés du même clip... A suivre ! :)

Photos d'inspiration :


Rendez-vous sur Hellocoton !