Haul : ELF

Hey guys ! Aujourd'hui je vous propose un haul. Et pour être honnête, j'ai bien tardé a le faire puisque ça fait 1 mois quasiment que j'ai reçu le paquet. Bref ! Donc je ne passe pas souvent commande chez ELF. Je passe même qu'une seule fois commande par an, et c'est pour mon anniversaire. Et donc j'ai reçu mon bon de réduction (FDP gratuit, tu parles d'un truc.......), au début je n'ai pas trouvé ça intéressant, je ne voulais pas commander, et puis en fouillant un peu sur le site, j'ai trouvé exactement les 2 pinceaux que je cherchais depuis un moment, et a des prix vraiment top ! Et comme il fallait que j'arrive aux 10€ pour avoir le FDP gratuit (bah ouais, tant qu'à faire...) j'ai prix 2 autres petites choses.



De haut en bas :
Pinceau Poudre & Blush - 4€
Pinceau à Poudre Complexion - 4€
Crayon jumbo à lèvres CORAL- 4€
Rouge à lèvres CAPTIVATING - 1€

Pour les 2 pinceaux et le jumbo, si vous avez vu ma vidéo Get ready with me vous les avez vus !

Le pinceau "poudre & blush" je m'en sers donc pour appliquer mon fond de teint, et je dois dire qu'il est vraiment parfait, je l'adore !!
De même pour le pinceau complexion, il est assez fin pour du contouring mais également parfait pour appliquer du blush, du coup je n'utilise plus que ça pour mon bronzer & blush ! Et puis qu'est-ce qu'ils sont doux !

Maintenant, parlons des 2 produits pour les lèvres. Tout d'abord, le jumbo ! J'EN SUIS DINGUE ! C'est simple, je ne mets plus que ça ! La couleur est juste parfaite ! Ces derniers temps je fais toujours le combo avec mon rose de chez Bourgeois ou mon corail de chez Kiko et sincèrement, c'est parfait, j'en suis dingos ! Surtout pour le prix ! Et puis il a un petit goût sucré, pas désagréable ! Je pense que si je dois repasser commander chez eux, j'irai vers les autres teintes que j'ai pu voir.
Pour ce qui est du RAL, j'en suis pas dingue dingue. Enfin, je l'ai pas vraiment essayé mais je le trouve très foncé, pas du tout comme je voulais. Ceci dit pour les inter-saisons comme là, je pense qu'il sera super ! Et puis pour 1€... Et l'odeur, là aussi je suis faaaaaaaan ! C'est simple, quand je l'ai reçu, je me suis shooté pendant 10mins !

Voilà pour les swatches etc...

P.S : FLORENT MOTHE sort son 1er album "ROCK IN CHAIR" aujourd'hui ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur FALLINGKEYS ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !