Kisses down low !

Hey guys ! Comme promis, aujourd'hui je vous fais un tuto ! Alors, je tiens à vous prévenir, c'est THE make up "IN YOUR FACE" ! Je crois que je n'ai jamais rien fais d'aussi flash lol !
Mais j'ai bien retenu le résultat du sondage, et je ferais très vite un make up nude puisque c'est l'option qui a eu de vote ^^ Mais là, quand j'ai vu ce make up j'ai de suite voulu le refaire !
C'est donc une inspiration de Kelly Rowland dans son nouveau clip "Kisses down low". Bon bien sûr, je lui ressemble pas, et les couleurs lui vont bien mieux qu'à moi. Mais bon il en faut pour tous les goûts :)

D'ailleurs, j'ai bien prévu de faire quelques autres make up tirés du même clip... A suivre ! :)

Photos d'inspiration :



Voilà ce que j'ai utilisé :


On commence par appliquer une bonne couche de base blanche qu'on estompe au pinceau (Milk de NYX)


En coin externe, on met un vert kiwi assez pigmenté (Palette Claire's)




Puis sur le reste de la paupière, un jaune soleil assez pigmenté aussi (Palette Claire's)


On vient ensuite faire un trait de liner fin (j'ai pris du liner gel mais c'est comme vous préférez)



Avec un fard mat marron clair on vient estomper les bords (Naked de la Naked 1)


En ras de cils inf. on revient avec notre crayon blanc, encore une fois en bonne couche



Puis on vient mettre un fard bleu lui aussi flash (Palette Claire's)



Puis crayon noir dans la muqueuse supérieur





Crayon blanc en muqueuse inférieur



... Et en coin interne !




Et pour finir, FAP mat chair sous le sourcil (Foxy de la Naked 2)



Pour le mascara, j'ai choisi celui de Gemey, effet faux-cils (que je n'aime toujours pas lol)
Pour ce qui est de la palette, je ne sais pas du tout si vous pouvez encore la trouver... Ca fait une éternité que je l'ai, je ne m'en souvenais même plus pour vous dire ! lol


Voilà pour ce petit tuto make up super bright ! J'espère qu'il vous aura plu :)
Rendez-vous sur Hellocoton !