Ombré Hair | Update

Hey guys ! Alors, bon je vais pas commencer par m'excuser pour mon absence, parce qu'on connait la chanson, uh... Le truc c'est que jeudi dernier je suis sortie, et je n'ai pas eu le temps de préparer un article. Ensuite ma mère était en congés pendant plusieurs jours et du coup je pouvais pas traiter mes photos :( Mais du coup j'en ai profité pour écrire les prochains articles ! Owiiiiiiiiii !! :D
Et j'en profite pour vous remerciez de vos commentaires. Je les ai lus, même si je n'ai pas encore prit le temps d'y répondre, ça arriiiiiiiiiiiiive !

Aujourd'hui je vais faire le point sur mon ombré hair ! Ca fait pile 2 mois que je vous ai fait l'article, et donc aujourd'hui je pense qu'il est temps que vous puissiez voir un peu où ça en est.

Pour celles qui n'ont pas lu l'article :


Donc avant de vous montrez où ça en est, je vais vous parlez un peu de ce que je fais à mes cheveux -Ou plutôt ce que je ne fais pas...-
Pour être tout à fait honnête, je n'ai rien changé a mes habitudes ! J'utilise les mêmes choses.
Je commence toujours par mon shampooing pour blondes de chez Garnier, que j'utilise depuis que je suis petite. Ensuite, le 2ème shampooing change, soit celui de chez Garnier au citron & argile, ou celui de chez The Body Shop (les 2 sont pour les cheveux gras) ou alors celui de chez Lush, le Oceanix. Et de temps à autres, j'utilise encore le petit soin qui était fournis dans le kit ombré. Parce qu'il y en avait pour plusieurs utilisations, et n'ayant pas énormément de masse. Cependant j'évite de le faire trop souvent parce que j'ai réellement l'impression qu'il est assez fort, et il a tendance a m'assécher les cheveux, et comme ils ne sont pas au top en ce moment (ne les ayant pas coupés depuis un moment les pointes sont vraiment moches, en plus de la couleur etc...). Du coup j'y vais doucement. Ensuite je mets mon après-shampooing démêlant, toujours pour blondes.
Et aussi, je fais beaucoup de masques hydratant. Vue l'état de mes cheveux ça ne fait pas de miracle (surtout que j'ai changé de masque et que je le trouve pas génial... vous en reparlerais) mais ça limite la casse en attendant que j'aille faire couper mes pointes.

Je ne fais donc rien de particulier pour faire tenir l'ombré.

Voilà, je crois avoir fait le point sur les soins, passons aux photos !
Avec le soleil...

Luminosités différentes...

Encore une fois, on peut voir que suivant la luminosité, les effets sont différents ! Mais les 1ères photos sont tout de même les plus ressemblantes.

Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais je trouve que ça n'a pas trop bougé. Le haut c'est un peu estompé, et l'effet est un peu plus naturel. Mais la couleur est toujours bien présente, ce qui est une bonne chose !

Voilà pour l'update ! Je vous en referait une autre dans quelques mois... 

En tout cas, je ne suis définitivement pas déçue ! Surtout vue le prix du kit je ne pensais pas que ça tiendrait si bien. Bon, après ça ne tient peut-être pas aussi bien sur tout le monde, j'ai l'impression que les couleurs tiennent bien sur moi lol !
Rendez-vous sur Hellocoton !