Agnes B. is Cupecakelicious !

Hey guys ! Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de la nouvelle collection d'Agnes B. Je pense que vous le savez depuis le temps, j'aime beaucoup cette marque, j'ai des tonnes de produits de chez eux. Et une fois n'est pas coutume, leur nouvelle collection m'a conquise !

Alors, pour être honnête avec vous, j'aime leurs produits (sauf les mascaras), mais je trouve les prix élevés ! Du coup, c'est vrai que je commande rarement, mais là j'ai reçu le catalogue et j'ai flashé !

Voici donc la nouvelle collection, so sweet, so cupcakelicious !



 "Peachy cupcake" & "Minty cupcake"
Monobulle "Effet nacré"

"Sucre glacé" & "Coquelicot des merveilles"
Crayon Creamy rouge

"Ganache rose" & "Crème cannelle"
Monoblush creamy

"Menthe interdite" & "Grenadine irrésistible" & "Violette défendue"
Liner métallic

Voilà pour la collection !
Je vous l'avais dit, so sweet ! Pour ma part, j'ai craqué pour les 2 ombres à paupières !

BON PLAN : Toutes les ombres à paupières sont en ce moment à 3.90€ ! Profitez-en ;) 
De même pour le reste de la collection, les blush crèmes (grosse nouveauté chez eux, ils lancent leur blush crème, il était temps !) sont à 7€ au lieu de 18.90€, les liner à 5€ au lieu de 11.50€, les crayons lèvres a 5€ au lieu de 10.50€... Surveillez régulièrement ce site, ils font souvent des promos :)

Pour celles qui sont réticentes à commander sur internet, sachez que des magasins comme Monoprix ou Nocibé vendent la marque ! Par contre, il ne faut pas compter sur les promos, il n'y en n'a jamais !

Je vous reparlerais des 2 FAP prochainement, quand j'aurais reçu ma commande ;)

Et toi ? Tenté par cette nouvelle collection ?
:)

Rendez-vous sur Hellocoton !