Nautica

Hey guys ! Aujourd'hui je vous propose un nouveau tuto make up. Et ce tuto, j'ai décidé de le faire tourner autour de la petite merveille qu'est le fard de chez MakeUp Geek, Nautica. Un bleu absolument magnifique. Et je trouve ce make up parfait pour une soirée. Pas trop classique avec cette touche de bleu, mais tout en restant classe. Et ce make up doit être une tuerie sur les yeux marrons ;)

Let's get staaaaaaaaaaarted !

Avec un petit pinceau, je vais venir appliquer du noir matte dans l'outer V & le creux (N2 - BlackOut)


Avec un fard marron matte je viens flouter un peu les bords de mon fard noir (N1 - Naked)


Je prends une base blanche que je viens appliquer sur la partie "nude" de mon oeil, sans déborder sur le noir (NYX - Milk)


Et je viens placer mon bleu là où j'ai placé mon blanc, en le fondant le plus possible avec mon noir (MUG - Nautica)


Par dessus mon noir, je viens mettre un gris foncé en faisant en sorte de fondre avec le bleu (N1 - Gunmetal)


En ras de cils sup. je viens appliquer le même gris foncé



Pour le ras de cils inf. je viens mettre en coin externe mon noir matte, puis mon bleu jusqu'au la quasi totalité de l'oeil


 Pour finir, j'applique un mélange de fard matte & irisé en coin interne et sous le sourcil (N2 - Foxy & Bootycall)


Comme à mon habitude, j'ai ajouté du crayon noir en muqueuses (inf & sup).
Pour le mascara, j'ai utilisé mon "WOW Lashes" de Rimmel.
N'hésitez pas a rajouter de la couleur si jamais vous perdez trop d'intensité pendant l'estompage ou quoi. Ici j'ai du rajouter 2-3 fois du bleu ou du gris pour avoir le résultat désiré :)


Voilà pour ce nouveau tuto make up, j'espère qu'il vous plait :)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Et si vous avez des suggestions de couleurs ou make up, mettez les moi en commentaire, 
je suis toujours preneuse :)
Rendez-vous sur Hellocoton !