Peachy nude

Hey guys ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau tuto make up. Tuto qui devrait d'ailleurs faire plaisir à tout ceux qui ont voté "Nude" lors du sondage :) En effet, je vous ai fait un make up très simple, frais, nude mais en même temps coloré, parfait pour l'été ! (Ouaiiiis, je sais, là on n'y est pas trop... Mais bon...) D'ailleurs, c'est le make up que je portais il y a une semaine pile pour le showcase de 1789 à Lyon.
Dans le tuto, vous verrez à quel point le fard "Peachy cupcake" que je vous présentait est sublime !


Bref ! Let's get starteeeeeed !



Pour faire bien ressortir les couleurs, je commence par appliquer une base blanche (Jumbo MILK - NYX)


Couleur principale, je mets ce magnifique pêche-doré sur la quasi totalité de la paupière (Peachy cupake - Agnes B.)


En quoi externe, j'apporte un peu de profondeur avec un marron glacé. (Moondust - MakeUp Geek)


Pour blender le tout, je prends un marron-violet matte que j'applique au-dessus du creux (Tease - Naked 2)


Coin externe, je viens appliquer un doré moyen (Half Baked - Naked 2)



Par dessus mon pêche, je viens mettre légèrement un rose clair très irisé (Sin - Naked 1)



Ras de cils inf. je reviens avec mon marron glacé (Moondust - MakeUp Geek)



Point lumière, je viens avec un fard rose très clair et irisé (Bootycall - Naked 2)


Ensuite, je mascarate avec mon chouchou, toujours celui de chez Yves Rocher. Crayon noir habituel en muqueuses sup. & inf (mais très peu) juste pour marquer un peu le bas sinon je trouve que ça ne me va pas lol !
Si ça vous intéresse, pour compléter le look j'avais prit mon crayon à lèvres ELF "Coral", mon RAL MakeUp Geek "Adorable" et mon gloss Kiko corail (j'ai plus le numéro, sorry, mais j'en ai qu'un seul de corail, si vous suivez le blog vous voyez lequel ^^)

Voilà, j'espère que ce petit make up vous aura plu :)
Rendez-vous sur Hellocoton !